Adaptateur pour écran (HDMI-VGA)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 360 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·25 messages

Salut tout le monde,

Voila, je ne savais pas trop ou poster le sujet car il ne se prête pas seulement à la radio mais à l'informatique en général...

J'ai du acquérir un nouvel ordinateur portable, donc j'y ai mis les moyens et j'achêterai dans deux mois un second écran pour pouvoir le relier en HDMI pour afficher les logiciels sur un second écran. Seulement, je n'ai actuellement qu'un écran avec une connectique VGA le temps d'attendre.

Je me posais la question si il était possible d'utiliser des adaptateurs : HDMI > VGA (donc ordinateur portable HDMI >> Second écran VGA).

J'ai vu qu'il existait beaucoup d'adaptateurs mais je ne sais pas si ils fonctionnent dans ce sens la...

Ce n'est pas cher contrairement à l'écran que je souhaite acheter donc pendant ce temps la, je dois choisir un moyen...

Avis aux informaticiens et ceux qui s'y connaissent éventuellement dans le sujet ;)

Merci à vous,

Julien

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GlouglouMembres
·23 messages

@Nad70 : Ca sert à rien de rentrer dans le côté technique, à moins qu'il n'achète une grosse bouze il n'aura pas un temps de latence perceptible qui sera de l'ordre de quelques ms, uniquement mesurable avec du matériel.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2