C.B Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 Bonjour à tous !En rangeant un peu je suis tombé sur cette pièce récupérée je-ne-sais-trop-où qui m'a intrigué.Cela semble permettre de relier un téléphone à un jack, mais je me demande à quel moment de la chaine du son je dois le placer, d'autant plus qu'après avoir un peu cherché sur Google je n'ai rien trouvé de semblable.Hâte de vous lire !Cyrille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 Salut, sur Line tu branches l'entrée du RJ11 de ton téléphone, sur l'entrée tel tu mets ton combiné, et sur le jack ton micro casque ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 Cela sert à enregistrer le son du téléphone.Uniquement enregistrer ou écouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 Autant pour moi, c'est marqué Output effectivement , donc pas d'entrée via jack ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted July 18, 2015 Author Report Share Posted July 18, 2015 @balvenie Merci de ta réponse ! Et du coup pourquoi deux entrées téléphone ? Pour mettre deux téléphoner ne en simultanée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 Sur la majorité des téléphones filaires le combiné se branche en RJ11 comme montré sur la photo ( soit au niveau du combiné, ou alors au niveau de la base, mais peu importe ). Il suffit de faire un branchement avec 2 câbles RJ11 : Base du téléphone -> Entrée line de ton boîtier / Sortie tel du boîtier -> Combiné. Et bien sûre, sur le boîtier tu branche ta sortie jack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 Su le boitier c'est écrit Line et TELdonc line se relie à la prise téléphonique et le téléphone sur la prise tel (pas le combiné, le téléphone, pas celle que montre Dylan) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 Tu es sûr ? Car de cette façon ça me semble étrange, d'avoir une écoute de la ligne sans que ça ne soit passé par le téléphone. Au pire teste les deux façons et fais nous un petit retour :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 Certain :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted July 24, 2015 Author Report Share Posted July 24, 2015 Merci de vos réponses ! Je vais tester tout ça et je vous dirai ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.