Aller au contenu

Promotion DT 770 Pro


NoLimit

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Petit post très rapide pour vous informez d'un bon plan. 

Aujourd'hui, c'est l'Amazon Premium Day, c'est des promotions pour ceux qui ont adhérer au premium. 

Si vous respectez donc cette condition, vous pourrez donc bénéficier AUJOURD'HUI et seulement aujourd'hui (plus que quelques heures) d'un DT 770 Pro 80 Ohms à 99 euros, et d'un 250 Ohms à 117 euros. 

Voici les liens : 

http://www.amazon.fr/dp/B0006NL5SM

http://www.amazon.fr/dp/B0016MNAAI

Dépêchez-vous ! :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pops Il n'est pas mieux. C'est juste qu'ils dépendent de ton utilisation. 

Par exemple, un 80 Ohms sera plus "nomade dans les utilisations" parce que son impédance est moins importante que le 250 Ohms et il pourra donc se permettre d'être utiliser sur des appareils avec un niveau de sortie un peu faiblard.. Exemple : Smartphone. 

Mais va voir sur le forum, comme l'a dit @Sam, on en a déjà parlé de nombreuses fois. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une erreur peut être facilement évitée, pourquoi la commettre.

Dans le domaine de l'inconnu absolu, l'erreur est instructive, ailleurs elle est perte de temps.

C'est bien le principe d'un forum de trouver des explications et d'éviter des erreurs parfois coûteuses.

 

Finalement en ne disant pas la même chose on est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise le 250 sur mon tel et sur mon ordi et ça marche très bien. Après c'est sûr le son n'est pas extrêmement puissant mais après je ne suis pas un super fan du pétage de tympans... Un peu dure de faire de la radio sinon.

Mais est-ce que ça risque d'endommager une dégradation le fait d'utiliser mon casque comme cela? 

Merci

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone ne risque rien du tout et ta batterie durera un peu plus.

Si l'impédance du casque est plus élevée que celle de sortie du téléphone, il prendra moins puissance (le son maxi sera plus faible et merci les tympans tant pis pour les audioprothésistes) donc consomme moins de courant

CQFD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...