Aller au contenu

D&R AIRENCE


klymero75

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends une excellente table la D&R Airence USB http://www.d-r.nl/airence-usb.html

Achetée il y a un an, très peu servie, état neuf.

Elle fonctionne parfaitement avec le logiciel marilist, START + Lumière ON AIR

Vérifiée par D&R et modifiée pour fonctionner sous MAC

Logiciel compatible mac et PC

Achetée 2400 TTC Prix actuel 2100 TTC vendue a 1600€ TTC

Préfèrence pour retrait sur place pour faire une démo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe table. Je l'utilise aussi avec son extention et logiciel aircast .

C'est extraordinaire !!!  commande start des players, cartoucheurs, insert etc ... c'est simple et redoutable !! et pour le prix !!! c'est incroyable. Cette table fait Franchement tout - Aujourd'hui investir plus c'est vraiment perdre de l'argent.. Je vous conseille vraiment ce produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

@klymero75 justement elle nous intéressait c'est pour ça que j'insistais pour avoir des photos mais vu le calvaire pour des images et votre agréabilité je préfère oublier, je trouverais mieux et certainement quelqu'un de plus respectueux des personnes ailleurs.

@Sam si tu peux faire quelque chose, le mec vient que pour vendre mais ne veut pas montrer sa bonne foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

S'il ne veut pas mettre de photo c'est son droit ... mais je recommande de n'acheter qu'après avoir avoir tester le matos !

Entre nous, ça prends 30 secondes de faire une photo et c'est toujours plus attractif !

Calmons nous au risque de devoir me fâcher tout rouge

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:evil: -> C'est @Sam qui s'énerve, faîtes gaffe, il devient tout rouge :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'avais déjà pose la question, je serais pour que les personnes qui mettent des annonces sur le forum

doivent impérativement si elles postent des photos ne puissent pas mettre des photos trouves sur le net

mais l'original de ce qu'ils vendent.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi @bibendum.

 

Je trouve quand même que c'est normal de demander une photo m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cdric les photos ca sert a rien je peux te mettre des milliers de photos de la table neuve si elle marche pas tu seras marron alors des photos tu en as sur le net ! Ma table est neuve point barre et au passage. Je la montre à qui veux l'acheter en live.  achete un dico avec une table de mixage ca te sera plus utile pour paraître plus intelligent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous trouve pas une attitude très vendeuse.

Il est tout à fait normal que celui qui achète souhaite avoir une photo de l'objet en vente et non une photo de catalogue, même si vous assurez que la table est neuve.

Après tout pourquoi vous faire confiance d'autant que votre attitude n'y incite pas.

De plus vous devenez vite désagréable, ce qui n'est pas une preuve de grande intelligence.

En tout cas quoi qu'il en soit ce n'est pas moi qui achèterai sans voir, et je ne dois pas être le seul.

Aurai je l'esprit tordu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je me repete peut etre mais il faudrait ne pas pouvoir poster d'annonce sur le forum sans photos

c'est tout.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre attitude est très insolente, je suis choqué de voir une telle réaction, nous n'avons aucune preuve d'achat, rien ne prouve que vous avez une console à vendre.

 

Sachez juste que je ne me déplacerais jamais pour quelqu'un d'une aussi mauvaise foi.

 

D'après moi, soit vous êtes tellement fainéant que vous refusez de prendre une fichue photo à poster sur un fichu forum (ça prend 5 minutes à faire je ne vois pas d'autre "raison" logique) soit vous êtes un arnaqueur de première classe et que vous n'avez rien à vendre. Et vu votre jeune âge je commence à me poser de réelles questions.

 

Démocratie oblige, je demande le vote pour le retrait de votre annonce et de rajouter dans le règlement que la photo "réelle" du produit est obligatoire dans l'annonce.

 

Bien à vous.

 

Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut comprendre que certaines personnes font énormément de chemin pour acheter ce  genre d'articles. Ca serait bête de se déplacer pour se retrouver devant une porte close. La photo permet de confirmer que la table est bien réelle (une recherche inversée sur Google Image nous dit si la photo est originale ou non).

 

+1 pour la modification du règlement au sujet des annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric Je comprends ton point de vue, mais par contre je ne vois vraiment pas le rapport avec son "jeune âge". J'ai 19 ans, tu as 21, c'est pour moi pareil.

 

Mais bon au pire, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur lui.. 

Il ne veut pas poster de photos, c'est son droit, il n'aura pas d'acheteurs c'est tout.

Apparemment il ne veut pas comprendre qu'il aurait plus de chances de vendre s'il en postait, mais bon pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...