Télio Posted July 9, 2015 Report Share Posted July 9, 2015 Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, lorsque je veux me connecter sur le site, une page MediaActus s'ouvre <_< (Voir pièces jointes) Est-ce que ça vient de moi ? Est-ce que ça vient du serveur ? Merci ! Télio P.S. : J'arrive à joindre le site seulement par Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted July 9, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted July 9, 2015 Salut, Avec les 3w ça marche mieux. Comme je n'ai pas accès aux paramètres DNS, j'ai fais remonter l'info mais le temps qu'elle soit traitée il peut se passer un peu de temps ;) Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Télio Posted July 9, 2015 Author Report Share Posted July 9, 2015 @Sam Merci de la réponse, comment dire, extrêmement rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 @Sam Faudrait vraiment corriger ce souci car pour accéder au forum c'est un peu le parcours du combattant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 9, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted August 9, 2015 Je ne peux rien faire. Les dns ce n'est pas moi. Problème signalé et résignalé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 ça fait quelques semaines pourtant déjà, ils prennent combien de mois de vacances par an chez média actu ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Apparemment t'a meilleur temps de compter les jours de travail que ceux de vacances mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.