Aller au contenu

Que faites vous pendant les vacances


balvenie

Messages recommandés

Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Pas grand chose


Projet de radio ? Non


Projet de bricolage ? Un peu


Projet de voyage ? Non 


Job d'été ? Flemme


Investissement en matériel ? Non plus


ou autres Dormir  :mrgreen:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MatthieuOnAir +1

 

Perso, aller voir le Tour de France avec mes grands-parents :wacko:, aller à Saint-Malo avec mes parents. (J'emmène mon PC partout :mrgreen:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Niveau radio je suis un peu en pause en attendant toujours ce précieux local qui me remotiverait et pourrait me permettre d'installer un studio.

En attendant je vais préparer des musiques avec un ami qui a un clavier maître et lon mon synthétiseur pour faire de l'electro ! :) On verra bien ce que ca donne ...

Sinon je me repose, je fais des sorties avec des amis, je me baigne et tout puis je vais un peu travailler. J'ai bien dis " un peu ". Je profite des vacances ;)

Pour les voyages, je vais à Londres quelques jours puis au Mont Blanc pour voir mon père faire l'ultra trail du mont blanc en courant qui fait environ 170km avec du bon dénivelé ^^

Pour le matériel rien de plus mis à part un câble midi usb pour relier mon synthé au PC et m'amuser sur FL Studio hehe.

Bonnes vacances et bon courage aux bosseurs !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je met la radio de coté pendant les vacances. 

Pour moi, ce sera plutôt : Piscine, Soirée, Boites, Jeux-Vidéos, Musique, Permis, et Emménagement de mon appart à Paris pour l'année prochaine. 

C'est suffisant pour m'occuper quelques temps déjà.. :-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qu'allez vous faire pendant les vacances ? -- Radio, puis partir au bled ( :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: )

Projet de radio ? -- Non, aucun

Projet de bricolage ? -- Aucun

Projet de voyage ? -- Partir au bled ( :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: )

Job d'été ? -- Nop ----------- EDIT : Ah si en fait, je taffe pour la ville pendant une semaine pour 140€ (genre on repeint des façades. Ça, c'est chiant mais l'ambiance avec tous les jeunes est grave cool

Investissement en matériel ? -- Ouais, j'ai déjà pété plus de 300 balles dans : Yamaha MG12 + TT1 + Carte son ASUS machin truc + Pieds de micro + câbles et adaptateurs en tout genre. Je me suis complètement refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu sur ce forum aussi que l'USB est moins fiable apparemment, car peut planter à tout moment

Bon après, le jack aussi est pas infaillible puisque je dois changer de carte son (passer du chipset intégré à un truc interne indépendant) à cause de grésillements TRES TRES dérangeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans la radio ce sera production (eh oui qui dit rentrée, dit nouveaux habillages)

Et sinon au programme : light jockey dans une boite de Saint-Tropez, ménage chez des gens, plongée sous marine, beach party, pool party etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

pour les vacances qui pour moi seront du 15 au 31/08/2015

je prévois quelques grillades, et apéro avec modération.

j'ai de la famille on feras des ballades la pays catalan est magnifique.

je ferais aussi des promenades en moto sur les routes de montagne.

pas de radio, pas de voyage pour les achats on attendra septembre.

pas de job d'été j'en ai un a l'année cela me suffit, bien sur un peu de forum.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...