lymphis Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 Bonjour à tous,Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a MIKL qui va recommencer une nouvelle émission sur NRJ Depuis NRJ Belgique tous les soirs de la semaine pendant les vacances de minuit à 03h00 du matin et dès la rentrée de 01h00 à 04h00 Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 Est-ce une diffusion sur NRJ France/Belgique/Suisse ou uniquement Belgique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 Je n'ai pas entendu la Belgique mais peut être... Sinon, surement sur la France car les directeurs de NRJ font de la pub partout et les réseaux sociaux de la radio aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lymphis Posted June 29, 2015 Author Report Share Posted June 29, 2015 Bonjour il s'agira d'une émission Belge et Française pour la suisse je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 Hello, oui le retour de MIKL pour une diffusion francobelge.. A se rappeler que NRJ belgique avait degagé mikl pour guillaume (bcp de boycott avaient été fait) puis s'est ensuitd fait lamentablement virer de NRJ. Malgré tout il revient.Longue vie à MIKL :-)http://www.dailymotion.com/video/xdv7vh_mikl-chez-morandini-mikl-vire-par-n_news Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 J'ai une explication à ça ! MIKL revient pour remplacer Guillaume et Guillaume va prendre la place de Cauet pour un 20h minuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Non non Mikl sera de 1h à 4h pendant la saison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Je pense pas qu'ils vont garder 3 émissions de Talk c'est une musicale quand même .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 @valentinm67 Ben.. si. Cauet a resigné, Guillaume aussi, et Mikl vient d'arriver, donc il y aura bien du talk de 19h à 4h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Faut que je poste le communiqué de presse pour que l'on me croit ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 @AlexR : Faut le faire apparemment :mrgreen: https://www.facebook.com/MiklOfficiel/photos/a.141815942500571.27618.141370602545105/1165532213462267/?type=1&theater Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTanneau Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 @valentinm67 comme ils l'ont dis, si... Cauet revient 19H-22H, Guillaume, 22H-01H, Mikl, 1H-4H. Mikl fait 00H-03H cette semaine, 20H-00H à partir de la semaine prochaine (pour remplacer Guillaume qui part en vacances) jusqu'au 03 août. Puis il reviendra à 00H-03H au retour de Guillaume puis 01H-04H à la rentrée :) Un vrai sook sur les horaires ^^ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximeg Posted July 1, 2015 Report Share Posted July 1, 2015 Salut a tous Je rejoins ceux qui dise qu'il y aura 3 émissions de talk. Je n'écoute pas Nrj mais je me suis informé pour savoir ou allais atterrir MIKL et effectivement il est bien chez NRJ de nouveaux avec une émission diffuser en France et en simultané en Belgique mais sur une plage horaire assez tard se qui sera un inconvénient je pense. J'ai eu l'occasion d'écouter la première heure de son émission sur NRJ avec entre autre une petite présentation de l'équipe, qui est la même que sur Fun mais sans Capucine donc juste Polo, Toph et MIKL. Il a aussi présenté le dérouler de son émission qui est l'identique que celle de Fun, dommage il aurait pu en profiter pour changer les jeux, etc.... A voir la suite des événements ;)@AlexR ne te foule pas je l'ai sous la main si tu veut !Donc voila le communique de presse : Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted July 9, 2015 Report Share Posted July 9, 2015 Bizarre après s'être fait jetté comme il l'a été, il est revenu comme si de rien n'était 3 ans après.Il a changé d'avis sur la direction de NRJ et NRJ a changé d'avis sur lui faut croire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu Posted July 16, 2015 Report Share Posted July 16, 2015 Une très bonne idée, manque plus qu'une émission entre 4H et 6H et sa seras parfais. Parcontre Guillaume ne pourras plus faire de 22H a 6H... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.