Aller au contenu

[A VENDRE] LICENCE OPEN RADIO COMPLETA


Cdric

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes une radio associative et nous quittons open radio pour un autre logiciel, nous avons vu avec la société qui développe le logiciel pour vendre notre licence et ont donnés leur accord.

Il s'agit donc du logiciel open radio avec : Diffuseur, Scheduler, Planner, Library, Stats, Cartoucheur, Producteur, Editeur, Convertisseur, Diffuseurs secours, uploader, Export excel, import/export FTP, GIE, Magnetophone, Multi player, Titrages, Pige...


L'équipe est très gentille, patiente, pédagogue et compétente.

Plus d'infos par mp.


PRIX : 1400 €

 

 

Vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous changez pour quel logiciel ?

 

Ce n'est pas toujours une bonne idée de changer, car il faut tout réapprendre ou presque et cela prend du temps.

D'autant que si vous avez des reproches à faire à Open radio, vous en découvrirez d'autres avec votre prochain logiciel.

 

Pour le prix c'est une affaire, si c'est la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part chez RCS, nous aimons apprendre lol, je suis jeune je profite d'avoir encore la chance de retenir facilement ;-) et puis ça fait une compétence en plus sur mon CV. 

 

Oui on avait le contrat mise à jour / support donc c'est la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ouais mais la c'est quand même un gros logiciel ! En même temps, ça ne s'achète pas comme un soft lambda payant sur internet genre adobe... Petite question: comment ça se déroule entre le moment où tu décides d'acheter le soft et le moment où il est installé en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...