Cdric Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Bonjour à tous,Nous sommes une radio associative et nous quittons open radio pour un autre logiciel, nous avons vu avec la société qui développe le logiciel pour vendre notre licence et ont donnés leur accord.Il s'agit donc du logiciel open radio avec : Diffuseur, Scheduler, Planner, Library, Stats, Cartoucheur, Producteur, Editeur, Convertisseur, Diffuseurs secours, uploader, Export excel, import/export FTP, GIE, Magnetophone, Multi player, Titrages, Pige...L'équipe est très gentille, patiente, pédagogue et compétente.Plus d'infos par mp.PRIX : 1400 € Vendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Vous changez pour quel logiciel ? Ce n'est pas toujours une bonne idée de changer, car il faut tout réapprendre ou presque et cela prend du temps.D'autant que si vous avez des reproches à faire à Open radio, vous en découvrirez d'autres avec votre prochain logiciel. Pour le prix c'est une affaire, si c'est la dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted June 24, 2015 Author Report Share Posted June 24, 2015 On part chez RCS, nous aimons apprendre lol, je suis jeune je profite d'avoir encore la chance de retenir facilement ;-) et puis ça fait une compétence en plus sur mon CV. Oui on avait le contrat mise à jour / support donc c'est la dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 Et bon courage chez RCS surtout :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 21, 2016 Author Report Share Posted January 21, 2016 Vendu :) merci beaucoup Nous vendrons bientôt un ASM de chez RAMI et peut etre une lumière "on air" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Je savais pas qu'on pouvait vendre des licences comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 21, 2016 Author Report Share Posted January 21, 2016 Tout dépend de la gentillesse et de la compréhension des développeurs :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Ouais mais la c'est quand même un gros logiciel ! En même temps, ça ne s'achète pas comme un soft lambda payant sur internet genre adobe... Petite question: comment ça se déroule entre le moment où tu décides d'acheter le soft et le moment où il est installé en gros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 21, 2016 Author Report Share Posted January 21, 2016 Ca se déroule bien :) haha je n'étais pas encore arrivé à la radio quand ils l'ont installés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Ah d'accords ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.