CriZip Picq Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Bonsoir, je me lance dans le jingle pour mon future Project et je recherche a faire les même effet sur la voix que sur la vidéo : il utilise fl studio et moi aussi, en vous remercient d'avance. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 oui mais lui c'est Difool et on lui paye un jingle a 1500 € Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Pour faire un effet "stéréo" il suffit d'utiliser un delay soit avec un plugin ou le faire à la main en ayant 2 pistes de la même voix ensuite il suffit de décaler légèrement la voix sur la seconde piste par exemple et de jouer sur les balances pour avoir cet effet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 @bibendum : Nan rien à voir, c'est pas un jingle officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted June 21, 2015 Report Share Posted June 21, 2015 Skyrock ne paient pas les jingles à l'unité !Des employés sont là pour ça et ils ont leur salaire chaque mois et ont chaque mois le même !Ils s'amusent pas à faire "je ven d jingle 1500e contacté moi sur skype" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted June 21, 2015 Report Share Posted June 21, 2015 @Typex : MDRRRR Tu m'a tué, la :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CriZip Picq Posted June 22, 2015 Author Report Share Posted June 22, 2015 Merci pour vos réponses, je vous tien au courant des rendus si vous avez une idée des plugin utilisés je suis preneur . Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 22, 2015 Report Share Posted June 22, 2015 Hey pas besoin de plugin pour faire cet effet @Damien.C l'a bien décris : tu prends 2 même voix, tu les mets sur 2 pistes différents décalées de quelques millisecondes chacune en fonction de l'effet que tu veux rendre ! Essaye de tâtonner, tu peux même faire ça sur Audacity ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 @AlexR : J'avais déjà proposé ça dans un post différent, mais Sam avait dit, je crois, que ça déphasait le truc, ou je sais plus trop quoi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 Quoi qu'il en soit le mec a jamais du écouter skyrock pour faire un jingle pareil xDOpire demande lui directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 @Typex : Bah en sois, le jingle est bien fait, je trouve. Mais y'a des trucs assez incohérents, quoi :/ Les Pervers, ils viennent faire quoi, la dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted June 26, 2015 Report Share Posted June 26, 2015 Oui mais il s'adapte pas trop au format de sky ^^ c'est louche en effet cette histoire de pervers ...Le mieux c'est de s'adresser directement au mec qui l'a fait je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.