Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

CriZip Picq

quelle effet utilise t il ?

Messages recommandés

Bonsoir, je me lance dans le jingle pour mon future Project

et je recherche a faire les même effet sur la voix que sur la vidéo : 

il utilise fl studio et moi aussi, en vous remercient d'avance.

Cdt. 

oui mais lui c'est Difool et on lui paye un jingle a 1500 €

Philippe

Pour faire un effet "stéréo" il suffit d'utiliser un delay soit avec un plugin ou le faire à la main en ayant 2 pistes de la même voix ensuite il suffit de décaler légèrement la voix sur la seconde piste par exemple et de jouer sur les balances pour avoir cet effet ;)

Skyrock ne paient pas les jingles à l'unité !

Des employés sont là pour ça et ils ont leur salaire chaque mois et ont chaque mois le même !

Ils s'amusent pas à faire "je ven d jingle 1500e contacté moi sur skype"

@Typex : MDRRRR Tu m'a tué, la  :mrgreen:  :mrgreen:

Merci pour vos réponses, je vous tien au courant des rendus si vous avez une idée des plugin utilisés je suis preneur .

Cdt.

Modifié par CriZip Picq

Hey pas besoin de plugin pour faire cet effet @Damien.C l'a bien décris : tu prends 2 même voix, tu les mets sur 2 pistes différents décalées de quelques millisecondes chacune en fonction de l'effet que tu veux rendre ! Essaye de tâtonner, tu peux même faire ça sur Audacity ! :)

@AlexR : J'avais déjà proposé ça dans un post différent, mais Sam avait dit, je crois, que ça déphasait le truc, ou je sais plus trop quoi :/

Quoi qu'il en soit le mec a jamais du écouter skyrock pour faire un jingle pareil xD

Opire demande lui directement

@Typex : Bah en sois, le jingle est bien fait, je trouve. Mais y'a des trucs assez incohérents, quoi :/ Les Pervers, ils viennent faire quoi, la dedans ?

Oui mais il s'adapte pas trop au format de sky ^^ c'est louche en effet cette histoire de pervers ...

Le mieux c'est de s'adresser directement au mec qui l'a fait je pense.