Glouglou Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 Euh... Ouais d'accord :huh:Ils savaient plus trop quoi inventer :) http://www.nrj-games.fr/ (sujet détaillé, tous droits réservés) :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 Ouais ben c'est la marque quoi... je vois pas trop le rapport avec la radio ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 *money* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 Bientôt le supermarché NRJ, ensuite la voiture NRJ et voir pourquoi pas le gel douche NRJ non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 Moi j'achète le papier toilette NRJ dès qu'il sort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouglou Posted June 15, 2015 Author Report Share Posted June 15, 2015 @Dylan A : C'est exactement çà !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 Je me demande bien quelle sera l'odeur du gel douche NRJ ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 Bonjour, je viens d'apprendre que certains artistes joue à Call of Duty, on vas pouvoir jouer avec eux... Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinM Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 http://i.gyazo.com/2b1dc020374f4795c9cb0ed86dd503bc.png :razz: Plus sérieusement je ne sais pas pourquoi NRJ se lance dans les jeux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Bonjour NRJ, à du constater que Squeezie (Lucas Hauchard, plus connu sous son pseudonyme Squeezie, est un YouTuber français. Il est le gamer francophone le plus populaire du monde) gagne beaucoup d'argent.... Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouglou Posted June 17, 2015 Author Report Share Posted June 17, 2015 Faut trouver d'autres moyens de se faire de l'argent .. http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/nrj-12-la-chaine-qui-empeche-de-dormir-oncle-picsou-894954.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 @ En même temps quand tu vois leur programme rempli par les anges à la c*n ça se comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 NRJ12 prévoit de changer sa ligne éditoriale pour ratisser toute la famille d'où l'embauche de damidot et de castaldi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Bertrand étant à l'E3 ya peut etre un echange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isorin Posted July 9, 2015 Report Share Posted July 9, 2015 Ils sont aussi très imaginatifs dans leurs webradios :- NRJ Sex on the beach, très précis, si t'as le malheur de le faire dans ta voiture ça ne marche pas tmtc Link to comment Share on other sites More sharing options...
djacques94 Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 @AlexR je ne vois pas en quoi ça te choque de parler de jeux vidéo sur une radio / webradio. Pour preuve, je suis en train d'ouvrir ma webradio dont le let motive est : nouvelles technologies, jeux vidéo et culture geek. Ca veut dire que tu n'aimes déjà pas ma radio ? :???: :cry: LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 @djacques94 Heu t'a pas du bien comprendre le principe d'nrj games c'est pas vraiment un radio ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 NRJ Games est un site annexe à NRJ, comme si on pourrait dire une sorte de filiale. Sauf que NRJ Games, ça parle uniquement des jeux sur un site (et non sur la radio sauf une chronique de 5 min). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.