RCS ou WIN que choisir..?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 6 566 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

CdricMembres +
·114 messages

Bonjour à tous

Dans la radio où je bosse nous cherchons à changer de logiciel donc soit prendre Winmedia soit Gselector/Zetta nous avons les devis des deux mais au delà du prix je cherche la qualité et la fiabilité, voilà quatre ans que je n'ai plus utilisé Win et j'ai jamais eu l'occas de tester RCS (mais d'autres collegues si)

Que me conseillerez vous ?

Merci bien

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·39 messages

Salut !

Nous utilisons Zetta dans la radio où je travailles.

Je n'ai pas suffisamment de recul avec les autres softs, notamment Winmedia, mais mon avis est plutôt positif.

L'intégration avec Gselector est vraiment intéressante.

Le module VT de Zetta est bien pratique également.

Autre point intéressant, la gestion du réseau avec RCS.

En revanche, nous avons eu quelques soucis avec Zetta2Go (pas encore assez abouti à mon goût) pour l'enregistrement de VT a distance : pas mal de cartes son ne sont pas reconnues par le logiciel..

Au delà de ça, c'est un bon produit, le support est fiable et ne rejette pas la faute sur l'utilisateur comme c'est le cas avec Winmédia..

Certes y'aurait encore des choses à améliorer, quelques bugs à corriger, mais une solution parfaite c'est assez rare. Ils font pas mal de mises à jour pour régler ces soucis.

Je penche donc plus pour Zetta, d'autant que cette radio a abandonné Winmedia pour RCS..

Je reste là si tu as des questions ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2