Les Flux, qu'est ce que c'est ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 800 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NicouMembres
·13 messages

Bonjour tout le monde !

Je voudrais faire une libre-antenne diffusée en direct sur plusieurs web-radios, mon problème ce pose au niveau de la diffusion.

Je m'explique :

A ce que je sais pour diffuser sur une webradio, il suffit d'entrer les informations de live de la webradio dans l'encodeur de notre logiciel de diffusion, jusque là rien d'extraordinaire !

Mais mon problème c'est que je souhaite diffuser sur plusieurs webradios en même temps, et j'ai peur que ça fasse beuguer mon ordi.

J'ai entendu parler des flux mais je n'ai pas compris ce que c'était. Est ce que l'on diffuse sur un flux et les webradios le re-diffuse ?

Je pense me tromper...

Merci d'avance pour vos réponses !

Désolé de m'être peut être répété...

Nico

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

alo

C'est un encodeur plaqué or !!! :P

C'est pour ça qu'il n'est pas à porter, il est trop lourd :mrgreen:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2