Salidou78 Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 Bonjour à tous ! Je me permet de venir vers vous aujourd'hui car j'ai recemment fait l'acquisition d'une Behringer DX2000 et j'aimerais pouvoir me servir des boutons "Start Track" sur mAirList mais je ne sais pas comment faire ...Qui pourrait m'éclairer ? :idea: Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 Bonjour tu as plein de sujet sur cela sur le forum. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salidou78 Posted May 31, 2015 Author Report Share Posted May 31, 2015 Oui mais aucun n'est precis... Certains parlent de Velleman, mais comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 moi j'ai fais cela avec un Game pad quelques morceaux de câbles et des fiches jack 6.35j'ai mis tout cela dans un boitier.si tu avais bien chercher tout est sur le forum il y a même un excellent tutoriel fait je crois par Cyril. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salidou78 Posted May 31, 2015 Author Report Share Posted May 31, 2015 Tu as utilisé quel gamepad, celui de cyril? :P et quel boitier s'il te plait ?et quel cable aussi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 Va voir sur le tuto tout est expliqué ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 alo a raison regarde le tuto et tu verras. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salidou78 Posted June 1, 2015 Author Report Share Posted June 1, 2015 C'est des cables jacks utilisés ? il suffit juste de recuperer les 2 fils a l'interieur du cable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 oui si tu veux moi j avais acheter sur eBay des fiches jack 6.35 a souder.le boitier est de la récupération c'est comme cela que l'on fait baisser le prix. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salidou78 Posted June 2, 2015 Author Report Share Posted June 2, 2015 D'accord merci ! :)Si un admin passe par là il peut fermer ce topic :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 2, 2015 Report Share Posted June 2, 2015 Bonsoir ca y est tu as trouver une idée pour faire ton boitier ? Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salidou78 Posted June 3, 2015 Author Report Share Posted June 3, 2015 Non toujours pas mais pas grave pour le boitier ! Derniere question : si j'envoie le signal du cable jack sur la manette ça fait comme si j'appuyais dessus? merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 normalement si tu connecte bien tes fils de la fiche jack au bouton de ton Game padquand tu branche a la console tu appuie sur le Start correspondant a ton branchementet cela fonctionne tu procède ainsi pour les 5 fiches jack 6.35 Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salidou78 Posted June 3, 2015 Author Report Share Posted June 3, 2015 D'accord merci de ton aide précieuse ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.