Aller au contenu

Avis remix


djacques94

Messages recommandés

Voici une de mes prod  :oops: (la dernière en date) : Deorro - Five hours (DJ Dan Master Vocal Edit Mix)
C'est une version LP pour pouvoir être mixée correctement en boîte ou ailleurs ;) J'attends vos avis  :oops: 

https://soundcloud.com/djacques94/five-hours-dj-dan-master-voca


Edit : Ce n'est pas juste une musique qui a été retravaillée, j'ai ajouté des voix en plus. Je précise que mon nom à l'antenne est Dan Master  :cool: Master, car je prête toujours une attention particulière au gain des pistes lorsque je fais la pieuvre, et Dan, l'abréviation de Daniel en hommage à ma tante (et marraine) qui nous a quitté trop tôt, et de plus je porte son prénom :) voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis plus d'âge musique club !

 

Mais voici la démonstration du fait qu'il n'est pas nécessaire de compresser comme un bourrin pour avoir de la pêche.

Beaucoup ici pourraient s'en inspirer et se rincer les oreilles.

Chez moi le son manque un peu de brillance, mais peut être mes enceintes et mes vieillies oreilles en sont la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai effectivement pas EQualisé la piste  :neutral: Peut-être aurai-je du, pour le confort de tes zozores balvenie :razz:  Je prends à ma charge le fait que mes oreilles ne soient plus neuves non-plus et que je n'ai pas détecté ce manque de brillance et de couleur  :evil: En tous les cas, sur mon matos, c'était coloré et chaleureux. Cela vient sûrement aussi du réglage de mes enceintes.
En tous les cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est absolument pas compressé  :mad: :) Pour l'ingé son (tout petit) que je suis, le compresseur est bon pour l'antenne (post flux) ou pour du Live de type "concert" ou tout autre événement qui nécessite une pression acoustique, bien pratique en extérieur par exemple ou en conférence quand ce n'est que de la voix (et dans ce cas-là, gare aux larsens) ;)

 

... petit, petit, 1m86 et demi (c'est le demi qui est important) au garot quand même le machin ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie c'est DanceFloor pas musqiue club

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...