totem Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 En état de marche 1000€ entrée ana et aes xlr sortie MPX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 25, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted May 25, 2015 C'est succin comme annonce ! Une photo une petite description, un extrait audio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Vends un appareil super bien, 800 euros. LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 A l'image de la radio, si je m'en réfère au pseudo ;) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 C'est le Sound 4 sans doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem Posted May 26, 2015 Author Report Share Posted May 26, 2015 Non c'est le modèle avant le 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Ancien mais pas mal du tout, surtout si il fonctionne nickel.J'ai pu en écouter un réglé par un connaisseur qui fréquente ce forums, qui se reconnaîtra s'il passe par là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Bonjour moi je prend le pack de bière. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 26, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted May 26, 2015 Combien de carte DSP a t-il ? Version du logiciel ? Y a t-il l'EFX ?Cette machine était évolutive. Son prix peut être justifié s'il a toutes les options. C'est un excellent process studio car le codeur stéréo est aujourd'hui obsolète... Bien qu'une radio nationale en utilise toujours en traitement final !!Il faudra dire à l'acheteur de l'utiliser en AES car le convertisseur analogique numérique n'est pas le meilleur qui soit. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem Posted June 1, 2015 Author Report Share Posted June 1, 2015 C'est la seule version unique de l'époque pas de traffic de mise à jour version d'origine il faut un port série pour communiquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.