Aller au contenu

Mon forum préféré


Toinou de Riff

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

 

Ce message s’adresse en particulier aux modérateurs du forum.

Je tenais à vous dire que je trouve ce forum est très sympa et que j'y suis vraiment bien.

Votre communauté est cool, même si elle est nombreuse.

Je suis nouveau mais je ne suis pas prêt de m'en aller !

 

Certains diront que ce post est inutile, mais on ne dit que ce qui ne va pas, jamais ce qu'il y a de bon. Ce forum en fait partie.

Merci du fond du cœur ! :)

 

Un modeste animateur radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Non, il y a aussi des abrutis sur ce forum mais généralement ils ne restent pas longtemps :D

 

Mais je rejoint le fait que pour les vrai passionnés de radio où même de webradio (pas ceux qui font ça car c'est à la mode et qui veulent devenir le prochain Guillaume Pley) ce forum apporte beaucoup et personnellement j'y ai appris énormément de choses.

 

Évidemment c'est un forum donc il y a des hauts et débats des bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

 

Il faut dire que parfois certains méritent les réflexions qu'ils s'attirent.

Mais comme dit Alo, les a..... ne restent pas.

La preuve je suis toujours là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Effectivement il s'accroche le balvenie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvenie ne s'accroche pas, il était là avant la création de la radio, c'est notre Michel Drucker radiophonique!  :razz:

 

Ah! J'oubliais, à la fin de tout discours, toujours remercier Balvenie, parce qu'il faut toujours remercier Balvenie!  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait pouvoir avoir des statistiques :

exemple combien de gars viennent s'inscrire et au bout de 2 messages demandent des conseils

sur les consoles, les micros etc et après s'en vont ou ne participent pas aux autres discussion qui

a mon avis sont intéressantes aussi. il y a quelques mecs sur ce forum (je ne les citerais pas)

qui ont des connaissances en radio ou matériels et qui en font profiter les autres je les en remercie.

mixer 2 morceaux de musique ensemble je pense savoir le faire, par contre régler l'équaliseur de ma

console ou tout autre appareils j'ai besoin des connaissances des autres.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...