Aller au contenu

[A VENDRE] BEHRINGER XENYX1202FX


MatthieuIT

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous proposer une console de marque BEHRINGER, celle-ci ne, mais plus une grande utilité maintenant passer sur un autre modele.

Celle-ci est une XENYX 1202FX dont je vais vous cité ces caractéristiques :

  - Console Xenyx 1202FX analogique ULN (Ultra Low-Noise) de très grande qualité à haute réserve de gain
  - 4 préamplis micro XENYX de dernière génération comparables aux préamplis dédiés haut de gamme
  - Egaliseurs 3 bandes " britanniques " néo-classiques pour un son chaud et musical
  - Processeur d'effets stéréo 24 bits de qualité studio avec 100 superbes presets dont reverb, chorus, flanger, delay, pitch shifter et diverses combinaisons d'effets
  - 1 départ FX par canal pour le processeur interne ou un effet externe
  - Sorties Main Mix et Control Room séparées, sorties casque et CD/Tape stéréo
  - Entrées CD/Tape assignables aux sorties Main Mix ou casque et Control Room
Faders de 60 mm à longue durée de vie et potentiomètres clos
  - Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité
  - Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne

 

post-17981-0-70299500-1432239044_thumb.j  post-17981-0-31889600-1432239103_thumb.j  post-17981-0-64288100-1432239129_thumb.j

 

Prix : 75€ (Hors frais de port)

 

Si vous êtes interessé veuillez me contacter par email : mario.galaxie@hotmail.fr

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mathieu

 

tu travaille chez Behringer pour en parler si bien ou tu fais des études de commerces ?

sympa la promo pour ta console.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Balvenie    pour ma part je ne fais aucun reproche sur le produit mais juste sur la façon

                     de le présenter pour le vendre.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@bibendum Pour les caractéristiquées j'ai pris ceux qui étaient fournis sur internet. PS : Matthieu :P

@daiSKeul C'est ce qui ce dit dans les caractéristiques.

@balvenie Je les utilisé peu de fois et elle vaut 109€ neuf (prix sonovente), elle a effectivement permis a certains dont j'en fais partie d'avoir accès à l'audio.

@alo Je suis d'accord avec ton message !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...