Guest atomixradio Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Bonjours a vous , compagnions de la radio , je vous fais parvenir un meedlay gratuit de 1mn17 il y reste plus que a mettre votre nom radio & slogan ! voici les titres que j'ai utilisé 1 italiobrothers and florfilla2 Put Your Hands Up 3 Johnny Bilayo4 Calabria (Firebeatz Remix)5 Break The Rules Voila j'ai laissé un espace devant & derriere dans les effet sonor pour y glissé votre nom radio by roxor Kiss les ami ! meedlay 19.05 by roxor.MP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 Sympa j'aime bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest atomixradio Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 merci il y en aura d'autre ! hesité pas a a me demandé avec des titres Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 Bien, juste un peu long et certaines transitions sont moyennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest atomixradio Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 dj fa ,Ici c'est pas un devis, alors tes comentaires, tu les gardes pour toi ! , merci bien ! , si t'aime pas tu prends pas, c'est aussi simple que sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 @ tu va redescendre un peu, on dis rien pour ton pseudo non autorisé, on ne te parle pas mal alors fait pareil ! DJ FA t'a donné une critique constructive et en aucun cas méchante alors soit tu la prend soit tu ne dis rien mais tu n'a pas de raison de l'envoyer chier ...PS: DJ FA fait aussi des medleys donc je doute qu'il soit intéressé par les tiens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest atomixradio Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 mais ta pas compris toi je suis comme je suis si tes pas content jte chie dessus tes qui pour me dire que dois faire ! du jamais vu j'ai demandé une critique nan alors boucle la ! il a ca aller dans critique il y en as et c'es pas parce que il en fait que qu'il a droit donné sont avis c'est quoi cette mentalité c'est quoi ici creation sonor ou demande d'avis ! lachez moi avec vos jugement tes pas content c'est pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest atomixradio Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 Et ces pas parce que il en fait que je lui demande quoi que ce sois sur mon meedlay c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 22, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted May 22, 2015 Je ne donnerai pas mon avis sur le medley mais sur ton orthographe.ici ce n'est pas une option ! trop de fautes et on va prendre l'air quelques jours. Tu es prévenu :) Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest atomixradio Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 Bas aller Chier vous donnerais plus rien bans de ingrat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 22, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted May 22, 2015 langage inapproprié + orthographe => Ban 2 jours + contenu modéré ! non mais Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 Et encore 2 jours t'es sympa ... Ce genre de comportement c'est pas vraiment compatible avec un forum.mais ta pas compris toi je suis comme je suis si tes pas content jte chie dessus tes qui pour me dire que dois faire ! Zut je suis bon pour reprendre un douche :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
djacques94 Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 Une douche c'est pas mal non-plus ! LOL :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AudioProd72 Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Déjà Atomix Radio, si tu poste pour insulter, autant quiiter le forum. Comme ça sa évite au modérateur de faire le travail de te bannir à vis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Ça faisait longtemps qu'on avait pas de si joli troll :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.