Aller au contenu

meedlay free by dj-roxor


Invité atomixradio

Messages recommandés

Invité atomixradio

Bonjours a vous , compagnions de la radio , je vous fais parvenir un meedlay gratuit de 1mn17 il y reste plus que a mettre votre nom radio & slogan ! 

 

voici les titres que j'ai utilisé 

 

1 italiobrothers and florfilla

2 Put Your Hands Up 

3 Johnny Bilayo

4 Calabria (Firebeatz Remix)

5 Break The Rules

 

Voila j'ai laissé un espace devant & derriere dans les effet sonor pour y glissé votre nom radio by roxor 

 

 

 

Kiss les ami ! 

meedlay 19.05 by roxor.MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atomixradio

dj fa ,Ici c'est pas un devis, alors tes comentaires, tu les gardes pour toi ! , merci bien ! , si t'aime pas tu prends pas,  c'est aussi simple que sa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

@ tu va redescendre un peu, on dis rien pour ton pseudo non autorisé, on ne te parle pas mal alors fait pareil !

DJ FA t'a donné une critique constructive et en aucun cas méchante alors soit tu la prend soit tu ne dis rien mais tu n'a pas de raison de l'envoyer chier ...

PS: DJ FA fait aussi des medleys donc je doute qu'il soit intéressé par les tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atomixradio

mais ta pas compris toi je suis comme je suis si tes pas content jte chie dessus tes qui pour me dire que dois faire ! 

 

du jamais vu j'ai demandé une critique nan alors boucle la ! 


il a ca aller dans critique il y en as 


et c'es pas parce que il en fait que qu'il a droit donné sont avis c'est quoi cette mentalité c'est quoi ici creation sonor ou demande d'avis ! lachez moi avec vos jugement tes pas content c'est pareil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je ne donnerai pas mon avis sur le medley mais sur ton orthographe.

ici ce n'est pas une option ! 

trop de fautes et on va prendre l'air quelques jours. Tu es prévenu :)

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Et encore 2 jours t'es sympa ... Ce genre de comportement c'est pas vraiment compatible avec un forum.

mais ta pas compris toi je suis comme je suis si tes pas content jte chie dessus tes qui pour me dire que dois faire !

Zut je suis bon pour reprendre un douche :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...