Aller au contenu

Estimation matériel radio


ljalc

Messages recommandés

Hello la communauté,

Ca fait 5 ans que j'ai déserté ce forum mais j'ai récemment pensé à vous: j'ai du matos radio sur les bras, plusieurs acheteurs potentiels intéressés avant même d'avoir fixé de prix pour le moment.

Je cherche donc à avoir votre avis sur le prix que je pourrais demander pour tout ceci. Si certains d'entre vous sont intéressés par certaines choses, n'hésitez pas. Ouvert au dialogue :razz:

 

Liste de matériel :

 

Harris Impulse (TBE)

+ raccords/adaptateurs (micros, traitements, entrées RCA/jack...sorties jack) + raccords starts

5 micros Rode Procaster

5 Pieds de micro Millenium MA-2050

1 Berhinger DSP 9024

1 Beyer DT770 Pro

2 casques Behringer t.bone HD 880

2 traitements de son Behringer MDX2600

3 mixettes Xenyx 502

1 ampli de casques Millenium HP4

1 paire de HP Philips pour studio

 

8 UC dont deux montées pour de la diff sous Winmedia. Le reste est opé pour de la bureautique avancée.

8 écrans dell 15"

2 écrans Airis 23"

Claviers/Souris/Câbles

Carte son M Audio delta44

 

Faisceau hertzien 2.4GHZ + antennes

Emetteur fm 100w mono Bbeam

Emetteur fm CTE - Meta tx 250 watts stereo
100m de câble 50ohms +raccords divers
Antenne dipôle omnidirectionnelle

Antenne dipôle directionnelle

 

1 Rack 1m20

2 Rack en bois de studio de 30cm de haut chacun

2 mats de 1m30 chacun

 

Et 2 cartons de bric à brac en tout genre (insert téléphonique à bricoler, cartes sons, ram, disques dur, switch... etc etc)

 

Au global, le tout est fonctionnel, en très bon état de marche (n'a servi que 10 mois en 5 ans).

A dispo pour plus d'infos,
Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Du beau matos dommage j'ai plus de sous sinon le DT et un procaster m'auraient intéressés ... Si tu les fait à 20€ les 2 pense à moi :P :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : t'as oublié un 0?  :razz:

@Damien.C : yep, terminé!

@Sam : en comptant le déplacement au fin fond du tru du coup de la france et le positionnement sur la vente aux enchères, la Impulse vaut 10 fois plus que son prix d'achat! :razz: (et le fait qu'elle ait été bichonné à quelques mètres de la plage en bretagne, en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...