Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

JLOW

BESOIN D'AIDE MB RECASTER FREE

Messages recommandés

Hola ! Je viens de faire l'acquisition de MB RECASTER FREE, et dès le debut j'ai remarqué les differents traitements de son proposés. Mais j'ai également vu qu'on pouvait modifier beaucoup de choses pour chaque traitement, et j'avoue que je suis perdu... Je ne vois vraiment pas quoi mettre, comment le config etc..

j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer sur le sujet !

Merci

Fie toi à ton oreille pour le configurer.

L'explication de tous les réglages nécessiterait des pages de texte.

L'essentiel d'un traitement de sons est le résultat obtenu, alors il faut procéder par touches successives.

Dans le cas de MB recaster il y a des presets qui sont très bien faits, on peut donc s'en contenter, ou  s'en servir comme base à modifier.

Ok, merci de ta répone. Les presets sont dans "plugins" c'est bien ca ?

Les traitements de son sont dans les plug ions.

Prend le dernier : XAP - dsp_xap

Dans les fenêtres du haut tu choisis le preset et tu cliques dur load pour le mettre à l'antenne .