JLOW Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Hola ! Je viens de faire l'acquisition de MB RECASTER FREE, et dès le debut j'ai remarqué les differents traitements de son proposés. Mais j'ai également vu qu'on pouvait modifier beaucoup de choses pour chaque traitement, et j'avoue que je suis perdu... Je ne vois vraiment pas quoi mettre, comment le config etc.. j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer sur le sujet ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Fie toi à ton oreille pour le configurer.L'explication de tous les réglages nécessiterait des pages de texte.L'essentiel d'un traitement de sons est le résultat obtenu, alors il faut procéder par touches successives.Dans le cas de MB recaster il y a des presets qui sont très bien faits, on peut donc s'en contenter, ou s'en servir comme base à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLOW Posted May 19, 2015 Author Report Share Posted May 19, 2015 Ok, merci de ta répone. Les presets sont dans "plugins" c'est bien ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Les traitements de son sont dans les plug ions.Prend le dernier : XAP - dsp_xapDans les fenêtres du haut tu choisis le preset et tu cliques dur load pour le mettre à l'antenne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.