Le meilleur horaire pour une libre-antenne.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 292 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NicouMembres
·13 messages

Salut à tous !  ;)

Tout d'abord je voulais vous préciser que je trouve que ce post n'est peut-être pas bien classé, mais bon je ne savais pas dans quel forum le mettre.

Bref, aujourd'hui je vous appele à l'aide car je voudrais faire une libre-antenne diffusée en direct sur plusieurs webradios, je cherchais donc le meilleur horaire. C'est-à-dire l'horaire où il y aurait le plus d'auditeurs, car oui, on ne va pas se le cacher c'est mieux de faire une émission quand il y a beaucoup d'auditeurs qui vous écoutent !

J'en appelait donc à votre expérience pour m'aider à trouver l'horaire où il pourrait il y avoir un pique d'audience.

MERCI D'AVANCE                NICO                        CORDIALEMENT

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Matt.MMembres +
·155 messages

Déjà avant de se préoccuper de l'heure, il faut penser à quel jour a lieu cette libre-antenne. Je pense que ce qui marche le mieux pour un émission le soir c'est le vendredi ou le samedi. Je verrais comme horaire de 21h00 (fin du repas généralement) à 23h00 (ça m'étonnerait qu'un public jeune ne puisse pas tenir jusqu'à cette heure un week-end hein ^^).

Pour ma part, si je dois faire une libre antenne, je commencerais par essayer ces horaires, ou bien effectivement de 18h00 à 20h00 mais après à mon goût l'ambiance n'est pas la même que quand c'est plus tard, puis il faut se dire qu'à ces horaires il se peut que les gens soient à leurs activités sportives par exemple et non à vous écouter, enfin bon tout ça pour dire qu'il faut penser à tout ^^ :p

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2