Aller au contenu

Présentation - Youp


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Pierre (YoupisSamax est le pseudo que j'utilise courrament sur Internet).

J'ai 16 ans, je suis né le 18 Mars 1999. J'habite dans le nord de la Loire.

 

Avant de donner ma radio préférée, je tiens à dire que j'habite dans un coin un peu reculé, du coup il n'y a pas beaucoup de radios qui passent en FM.

La plupart du temps, j'écoute donc NRJ :oops: et en partie le 6/9 avec Manu Levy. Je suis conscient de l'aspect commercial de la radio, mais on va dire qu'elle est rentrée dans mes habitudes ! et rien ne m'empeche d'en écouter d'autres (ce que je fais) sur Internet^^. J'aime bien tous les styles de musiques, mais pas les chanteurs qui ne chantent pas (vous m'avez compris :ph34r: ).

 

Si je suis sur ce forum, c'est également car je suis passionné par la radio. En effet j'ai toujours trouvé ce média beaucoup plus pertinent que la télévision par exemple. J'aimerais me porter sur la technique dans le futur ! Je suis déjà en train de créer une webradio avec d'autres personnes, et j'espère vraiment réussir ! Bref, je vais pas m'étaller sinon je vais faire un roman.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...