YoupisSamax Posted May 14, 2015 Report Share Posted May 14, 2015 Bonjour à tous ! Je m'appelle Pierre (YoupisSamax est le pseudo que j'utilise courrament sur Internet).J'ai 16 ans, je suis né le 18 Mars 1999. J'habite dans le nord de la Loire. Avant de donner ma radio préférée, je tiens à dire que j'habite dans un coin un peu reculé, du coup il n'y a pas beaucoup de radios qui passent en FM.La plupart du temps, j'écoute donc NRJ :oops: et en partie le 6/9 avec Manu Levy. Je suis conscient de l'aspect commercial de la radio, mais on va dire qu'elle est rentrée dans mes habitudes ! et rien ne m'empeche d'en écouter d'autres (ce que je fais) sur Internet^^. J'aime bien tous les styles de musiques, mais pas les chanteurs qui ne chantent pas (vous m'avez compris :ph34r: ). Si je suis sur ce forum, c'est également car je suis passionné par la radio. En effet j'ai toujours trouvé ce média beaucoup plus pertinent que la télévision par exemple. J'aimerais me porter sur la technique dans le futur ! Je suis déjà en train de créer une webradio avec d'autres personnes, et j'espère vraiment réussir ! Bref, je vais pas m'étaller sinon je vais faire un roman. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted May 14, 2015 Report Share Posted May 14, 2015 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted May 14, 2015 Report Share Posted May 14, 2015 Bienvenue et bonne chance pour ton projet de webradio :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted May 14, 2015 Report Share Posted May 14, 2015 Bienvenue !Ne chante pas hmhm Kaaris entre autre ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted May 15, 2015 Report Share Posted May 15, 2015 Belle présentation ! Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keyko Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 Bienvenue !Pour toute question technique, ne pas hésiter, on est là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Bienvenue ;) Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.