Aller au contenu

Traktor Pro 2 ou RadioDJ ?


JLOW

Messages recommandés

Salut a tous ! Voila j'hésitais a utiliser Traktor ou RadioDJ pour le controler avec ma Table de mixage en MIDI et pouvoir starter chaque voie avec les faders. J'ai vu que radiodj etait un logiciel d'automatisation, donc vaut mieux que je prenne traktor pr faire du live ? Pour une emission de flux.. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alo ! Oui effectivement bien vu balvenie ! Non mais voila j'avais vu que radiodj etait pour de l'automatisation donc j'avais peur que ce soit juste pour faire tourner tout seul sans enchainer.. Mais bon apparemment non, et sinon pour pouvoir configurer chaque commande midi ya un truc a installer sur le site de radio dj ? ou tout est deja pret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

et peut être ou certainement avoir une carte son avec plusieurs entrées et sorties.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... j'ai moi aussi quelques questions sur ce sujet :

 

- Pouvez vous me confirmer que RadioDJ pourra bien être piloté par une table de mixage pouvant générer des commandes midi (j'ai une Behringer X32 producer)

- Pour l'installer, on me demande, me semble t'il, d'installer une base Mysql : A quoi cela servira t'elle ? peut on la créer en local ? avec un logiciel de type PHP admin ?

- Existe t'il d'autre logiciels pour radio (payant ou gratuit) pouvant être piloté avec une table de mixage (un fader = une source audio)

 

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eric L

 

1) Oui

2) A faire avec EasyPHP par exemple. Elle sera le noyau du logiciel. L'avantage du sql c'est qu'il sera très facile de développer des outils en php (Titre en cours de diffusion, etc)

3) Il en existe des centaines! :) http://christianvieira21.free.fr/pluxml/automation-radio-ou-radio-automation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...