Nicou Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Bonjour on Bonsoir à tous ! ;)Je commence par vous préciser que je suis vraiment nul pour trouver des titres adaptés, c'est pourquoi celui de ce post est vraiment nul ! Il est peut être nul mais au moins on comprend déjà ce que je cherche ! J'explique mon problème :Je souhaite faire une libre-antenne diffusée en direct sur plusieurs webradios (il me faut donc un logiciel possédant plusieurs encodeurs avec la possibilité de diffuser sur chacun simultanément).J'aime passer des musique avec des intros (généralement de 20sec que je fais moi même), il me faut donc un timer sur chaque player (même s'il peut y en avoir qu'un (de player), cela me suffit!) m'indiquant le temps qu'il me reste à parler sur l'intro avant que le morceau démarre réellement.Pour finir il me faut aussi la fonction titrage (qui s'adapte avec le morceau en diffusion, si je dois le paramétrer moi même au fur et à mesure de l'émission, ce n'est pas très grave tant qu'il dispose de cette fonction. Le problème c'est que je n'ai trouvé aucun logiciel ayant tout ce que je recherche.En réalité, si, j'en ai trouvé un. Sam Broadcaster, mais vu le prix... :shock: Alors je l'ai...cracké... Mais la qualité sonore est minable !A une époque j'utilisais MyRadiomatisme, le problème c'est qu'il n'a ni la fonction de timer ni celle du titrage... J'en appele donc à votre connaissance pour me dire si vous connaissez des logiciels de diffusion qui auraient toutes ces fonctions ! ;) Merci D'avance ! Cordialement NICO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Dans tous les cas , il faut sortir le chéquier ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milouzeur Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Salut, tu pourrais regarder du coter de Radio Dj -> http://www.radiodj.ro/ Il propose toutes les options que tu as mentionnées plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Pour multistream, MB racaster ou StremdiffusionPour l'automate Gate Radio Pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatrickB Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 RadioDJ + Edcast fera parfaitement l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicou Posted May 17, 2015 Author Report Share Posted May 17, 2015 Salut et merci @Damien.C @milouzeur @balvenie @PatrickB.Alors j'ai opté pour deux logiciels qui sont parfait pour ce que j'ai à faire ! C'est-à-dire, RadioDJ et Stream Diffusion.Merci pour votre aide ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.