casa36 Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Prénom: RenaudNick: casaSexe: HommeAge: 23Date d'anniversaire: 4/06/1992Lieu de résidence: DromeVotre radio préféré: Aucune, mais j'écoute principalement des radios avec une programmation rock.Genre de musique préférée: Vous ne devinerez jamais :mrgreen:Animateur préféré: Aucun Quelque chose à déclarer ? Je suis passionné d'informatique depuis tout petit. A l'école j'étais le monsieur à qui on venait demander de l'aide quand on avait un problème de PC. Et encore aujourd'hui c'est moi qui me coltine la réparation des PC de la famille et des amis. Récemment, j'ai intégré une radio asscociative en tant que bénévole pour la maintenance informatique. Mais il m'arrive aussi de faire un peu de programmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Bienvenue, je dirais que ton style préféré est le rock ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Bienvenue casa36!RDB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.