Aller au contenu

[AVIS] Maquette format Fun RADIO


T0nux

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

J'ai refait récemment une petite maquette sous le format de Fun Radio car c'est celui qui me correspond plus (je trouve, car je ne vois pas à quel autre format je peux correspondre). J'ai essayé de prendre au maximum en compte vos derniers avis, en améliorant notamment ce (foutu) sourire, l'effet "lecture des speaks" et le petit dynamisme pour atteindre le format Fun Radio.

 

N'hésitez pas à donner tous vos avis (positifs comme négatifs) ! :)

 

https://soundcloud.com/romaincognito/maquette-fun-radio-v3

 

La maquette précédente est disponible ici !

 

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta maquette :) Mais juste jai l'impression que tu parles un peu trop lentement ce qui fait perdre pour moi du dynamisme (surtout chez fun). Et j'ai un petit probleme avec quelques-unes de tes intros qui sont pour moi trop courtes et qui tombent pas pil poil a la fait de l'intro de la musique. Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre..

Sinon bon dans l'ensemble apres c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois ce que tu veux dire pour les intros de musique. C'est pour pas trop trop surchargé la maquette et pour que les enchaînements soient tout de même corrects !

 

Je te remercie pour ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, enfin quelqu'un qui prend le temps de bien articuler.

Par rapport à la musique ton micro manque de basse et de brillance, mais tu relève tout ça par le speak, , pour fun, peut-être pas assez "bourin" mais je pense ta démo est trés bien réussi

Je t'embauche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Benoit, merci beaucoup de ton avis. Le manque de basse est surement dû à la légère compression que j'ai mise.

 

Merci beaucoup Ange ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...