Télio Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Bonjour à vous, chers amis de la radio ! Je viens me présenter à vous : Prénom : TélioNick : J'en ai pas... donc je vais mettre "Télio"Sexe : HommeAge : 12 ans (vous pouvez vous foutre de ma gueule)Date d'anniversaire : 12 novembre 2002Lieu de résidence : DéolsVotre radio préféré : France InterGenre de musique préférée : Années 70/80 et musique classiqueAnimateur préféré : NaguiQuelque chose à déclarer ?Oui, merci aux créateurs de ce site, ça permet d'aider beaucoup de personnes en radio (dont moi). Cordialement, Télio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Ouf malgré ton âge plus jeune que la moyenne du forum tu n'a pas l'air d'écouter la même chose que la majorité :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Télio Posted May 7, 2015 Author Report Share Posted May 7, 2015 Re ! Je t'avoue que les personnes de mon collège se foutent de ma g***** car soit disant : "J'écoute de la m****"Bon, chacun ses goûts... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Bienvenue parmi nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Re !Je t'avoue que les personnes de mon collège se foutent de ma g***** car soit disant : "J'écoute de la m****"Bon, chacun ses goûts... ;-) Moi aussi j'ai du mal avec les goûts musicaux des gens qui m'entourent :) Mais bon chacun ses goûts comme tu dis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Bienvenue, jeune homme si tu me permets de t'appeler jeune homme.Tu vas apprendre beaucoup ici en radio en particulier et sur la nature humaine en parallèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Salut Télio ! Bienvenue à toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 8, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted May 8, 2015 :o on peut donc avoir 12 ans, savoir écrire et ne pas aimer Guillaume ?? Les portes te sont donc GRANDES ouvertes :smile: Sam ps: Je valide ton animateur préféré !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted May 8, 2015 Report Share Posted May 8, 2015 Bienvenue ahah moi c est ma mère qui aime bien Nagui :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Télio Posted May 10, 2015 Author Report Share Posted May 10, 2015 Merci beaucoup de m'accueilir à bras ouverts ! Bon, maintenent je vais remplir mon profil, ce serait mieux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.