H5ckFun Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Prénom: AdrienNick: H5ckFunSexe: 30 cm ... Non je déconne: Homme :)Age: 15 ansDate d'anniversaire: 22/03/2000Lieu de résidence: BelgiqueVotre radio préféré: NRJ, et si je pouvais en cité une deuxième ce serait FUNRadio pour les nationalesGenre de musique préférée: Musique Française, pas classique, Française :)Animateur préféré: Mikl chez FunRadio en libre antenne, j'ai déjà eu l'occasion d'aller le voir en studioEspace web personnel/weblog: http://h5ckfun.infoMettez une photo de vous! ... Aller, ma photo de profil qui est un peu partout :) Quelque chose à déclarer? Je suis animateur radio en locale en Belgique, j'ai des contacts chez NRJ BE, FunRadio à Paris, BelRTL (Belgique). J'étais YouTuber de 900 abonnés, je vais bientôt supprimé ma chaine pour des raisons personnelles. Je possède mon Blog et ma WebRadio où l'ont fait de la libre antenne (FUN=> canulars PRO, faire monter des auditeurs à l'antenne, parler d'un buzz, ...etc) mais on cale toujours quelques débats sur les technologies :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted May 2, 2015 Report Share Posted May 2, 2015 Bienvenue tu commences à te forger une bonne expérience c est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 2, 2015 Report Share Posted May 2, 2015 Bienvenue Maneke !D’où viens tu en Belgique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted May 2, 2015 Report Share Posted May 2, 2015 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted May 2, 2015 Report Share Posted May 2, 2015 Bienvenue Adrien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.