Aller au contenu

[AVIS] Player HTML5/CSS3


MaxPag

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais votre avis sur ce player web. Notez que la radio n'a rien a voir avec le player et est juste la pour démo.

 

http://maxpag.eu/player/

 

Merci d'avance,

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Oui, l'autoplay ne fonctionne pas sur les smartphone, j'y regarde actuellement. Si tu clique pour arrêter la lecture et tu la relance, tu aura du son.

 

@madein80 : C'est un player qui est prévu pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le player est très beau ! Ca fait du sacré renouveau je trouve et je n'aperçois aucun bug ou léger freeze sur mon PC, bravo !

 

PS: Le traitement de la radio est pas trop mal non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Oui, l'autoplay ne fonctionne pas sur les smartphone, j'y regarde actuellement. Si tu clique pour arrêter la lecture et tu la relance, tu aura du son.

Ah oui effectivement par contre c'est assez long à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Tout dépend de ta connexion à Internet, pour moi cela charge rapidement, mais je suis sur la fibre et non en 3G. Ce player n'est pas vraiment prévu pour fonctionner sur un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Tout dépend de ta connexion à Internet, pour moi cela charge rapidement, mais je suis sur la fibre et non en 3G. Ce player n'est pas vraiment prévu pour fonctionner sur un smartphone.

C'est pas spécialement gênant une fois chargé ça fonctionne nickel et sans coupures. (En ADSL)

Ca fait mal aux yeux, mais la majeur partie des membres du forum vont aimer

Heu exprime toi plus clairement !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ma propre API dans le player, après je peux en changer, si ca me retourne l'URL de la pochette ça ne pose aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un player qui est destiné à la vente, j'essaye donc de minimiser le piratage, même si je sais bien qu'encoder le code HTML, n'aide pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ca m'a pris quelques sec pour le voir :D

justement le fait de faire ça va pousser les gens a chercher ................... le code !

 

Sinon beau travail :)  en tout cas , propre et vraiment vraiment beau ! 

 

tu code a la demande ou pas ? 

peut on parler tarif pour un player en mp par ex ? 

ton travail me plait ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, après bon, que tu voie le code me dérange pas, que tu le sauve et que tu le mette sur ton site, oui. 

 

Je code à la demande oui, via MP ou par e-mail (clique sur le logo dans la signature), à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! J'aime beaucoup, le style est simples, sobre mais tous les éléments sont présents !

Je vais te contacter pour quelques projets si possible ;)

Très beau résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...