Aller au contenu

Problème de configuration


yann06

Messages recommandés

Bonjour , 

 

Merci tout d'abord pour ce forum ou nous pouvons trouver plusieurs sources pour améliorer notre radio !

je vous explique le souci qui se pose :

 

Nous avons une table Yamaha Mg 124cx avec une carte son Avid Fast Track duo ; notre logiciel d'automation est SAMBROADCASTER 

Le souci qui se pose c'est que nous arrivons pas à configurer notre console avec la carte son sachant que nous sortons de la table Output en Input dans la carte son 

Et de output carte son on revient sur une tranche de la console .

Nous arrivons à streamer , nous avons les voix et  musique sur la radio seulement nous pouvons pas jouer avec les faders sur la console pour faire varier le son .

Le son reste toujours au même volume même si on enclenche le bouton ou pas le bouton ON .

La question est simple est ce un souci de la carte son qui est mal adaptée ou bien un souci de branchement .

Dernière info pour jouer avec les sons ou micros nous sommes obligé de jouer avec le PFL ce qui n'est pas normal en mon sens 

 

Merci de nous aider 

 

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balaveine , 

 

Je dis pas que ma config est bonne c'est pour ça que je demande vos conseils ?

Quel serez pour vous la config idéale avec SAM car si je dois changer la console je veux bien mais j'ai peur d'avoir le meme souci 

 

 

cdt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de radio je suppose qu'il s'agit d'un webradio.

La configuration de ton câblage dépend de ce que tu veux faire, de tes sources et de ton matériel disponible.

Ma réflexion vient du fait que dans la plupart des cas un carte son ne peut pas faire entrée et sortie en même temps, ce qui impose souvent d'avoir deux cartes son.

La plupart des carte son dupliquent leur entrée sur leur sortie, ce qui expliquerait que les faders sont inopérants

Mais d'autres ici ont contourné le problème, il faut trouver les bons posts.

A mon avis pas besoin de changer de console la Yamaha est un bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...