Pascal_zic Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Bonjour à tous , je voulais vous presenter mon petit projet (deja à 80%) un Topxx sans base mysql , tout est geré par fichier txt donc simple a utiliser surtout pour les novices et donc pas de config mysql a faire :) ne faites pas attention au visuel , ca reste a faire en dernier - recuperation du titre sur n'importe quel serveur icecast ou shoutcast , Refresh du titre auto - Vote + ou - et on garde une trace du vote - on refuse le flood de vote - Classement TopXX on peut afficher le nombre de ligne qu'on veut , ici 30 - affichage des titres positifs et negatifs impossible de voter 2 fois de suite pour le meme titre dans la journée ( a moins de s'amuser a rebooter la box :D ) installation en quelques secondes fichier config simplifié , 2 lignes (pour le moment) - flux audio- nbr de ligne du classement ce Topxx s'adresse surtout a ceux qui galere avec un top20 mysql ( a vrai dire j'en connais qu'un) le but est de faire au plus simple mais fonctionnel par contre seul impératif , compréhensif : avoir un beau tag des titres de votre radio :) Remarques ? avis :D cdt Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Bonne idée même si le SQL ce n'est pas hyper sorcier surtout pour un TOP 20 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 C'est une bonne idée un script sans SQL ne serais-ce que pour ceux qui ont un hébergement avec un nombre de bdd limité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted April 27, 2015 Author Report Share Posted April 27, 2015 Merci :) il est facilement modifiable surtout pour les allergiques à mysql ou autres novices , c'est le but premier : simple à installer car pas d'installation :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted April 27, 2015 Author Report Share Posted April 27, 2015 Via le fichier Config Possibilité d'afficher : TOPxx uniquement ou TOPxx & FLOPxx 2 affichages dispo : avec ou sans pochettes (par defaut) suffit d'ajouter le module pour trouver la pochette qui va avec le titre (base perso) les titres trop long sont coupés pour eviter de déformer l'affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted April 28, 2015 Author Report Share Posted April 28, 2015 petit plus "sympa" si on active les pochettes possibilité de zoomer celles ci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted April 28, 2015 Author Report Share Posted April 28, 2015 grosse mise à jour visuel du classement .les pochettes ont disparu si desactivé dans la config . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Koven Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 Bonjour!Je viens de m'inscrire sur ce forum à la recherche d'un script de classement pour ma radio. Le script de votre classement est il disponible?@micalementJeremyOnly1 radiohttp://www.only1.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted August 28, 2016 Author Report Share Posted August 28, 2016 Bonsoir à tous :) Oui le projet fut mis de coté un bon moment par manque de temps :) mais il avance doucement Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted August 30, 2016 Report Share Posted August 30, 2016 Bonjour,Ça m'intéresse également. Il est possible de l'utiliser dans l'état actuel ou il faut attendre qu'il soit terminé ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.