Aller au contenu

Firebird de Sam Broadcaster ne veut pas se désinstaller


AudioProd72

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens me réfugier sur le forum car j'ai un énorme problème avec Sam Broadcaster. Je veut déinstaller Sam Broadcaster car quand je lance mon stream sur ma radio, mon micro ne fait que sauté et le logiciel bug à mort. J'ai testé avec Freqq et My Radiomatisme, mon micro ne saute pas. Je veut donc déinstaller Sam Broadcaster et déinstaller aussi Firebird mais le seul problème, c'est que quand je le déinstalle, il m'affiche un message d'erreur en me disant : Le fichier "C:\Program Files\Firebird\Firebird_2_5\unins000.dat" n'existe pas. Impossible de déinstaller. Hors, le fichier est dedans. Donc je ne sais pas du tout comment faire, si quelqu'un peut m'aider se serai sympa, et je vous donnerai quelques packs pour vous remercier d'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu désinstalle Firebird tu n'auras plus SAM broadcaster... 
Mais sinon c'est très simple de le désinstaller, tu va dans Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme.

Puis tu cherche Firebird ;)

Après si ça marche pas... Je peux pas t'aider, car quand j'avais SAM broadcaster j'avais réussis à désinstaller Firebird en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Firebird ne fait pas sauter ton micro, c'est un moteur de base de données ! En revanche ta carte son, oui ! Regarde si le buffer n'est pas un peu faible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne répèterais jamais assez, il faut installer Sam Broadcaster avec un petit serveur mysql par exemple easyphp.

 

 

Tu peux aussi utilisez ccleaner pour supprimer un logiciel

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sam, le son est une chose,

 

Mais Sam se comporte mieux en SQL, sa évite la célèbre erreur d'une table corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...