Aller au contenu

Breakaway, temps réel


Nico06

Messages recommandés

Salut, j'ai récemment acheté breakaway live, il marche nickel pas de problème. Mais je voudrais savoir si c'est possible d'entendre les changements audio en direct dans mon casque. Voilou  :mrgreen:

 

Je passe par une table de mixage, je branche la sortie main sur le line in de ma carte son, si vous voulez plus d'infos, demandez donc. :razz:

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, je passe par une console donc j'écoute ce qui passe dedans; les micros, la musique du pc de diffusion etc.

ah moins qu'il y est une autre solution ? Ceux qui ont breakaway, vous faites comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je voudrais éviter le décalage. Je me doutais que ce n'était pas possible dans mon cas.  :???:

Mais bon ce n'est pas bien grave, tant que les auditeurs l'entendent, ça me va, merci quand même. :razz:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un spliter derrière ma carte son stereo out, ça envoie le son sur 2 cables : l'un va ma ma table de mixage, l'autre a ma carte son stereo in.

Ensuite brakaway traite le son qui entre dans le pc par in stereo et le renvoie vers la carte integré a ma table de mixage.

J'ai donc sur ma table : le son sortie de pc et le son traité ! j'ia juste a appuyer sur le bouton "usb to monitor" pour switcher sur une des 2 ecoutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...