Aller au contenu

Sound solution


Osis

Messages recommandés

Voila, j'ai une petite question !

J'ai Raduga, winamp et une carte son Sound Blaster 128...

j'aimerais en plus des traitements de son "externes" utilisés le plug in Sound solution...

je n'ai qu'un seul ordinateur de dispo...

Ques qu'il faut que je fasse pour que le son lu sur l'entrée ligne soit traiter par Sound solution ?

je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour répondre à ta question, il te faut le plugin "line-in" pour winamp !

Ensuite, grâce à ce plug-in, winamp sera capable de lire le son qui entre dans l'entrée du même de nom de ta carte son.... Du coup, ensuite, tu pourras traiter ce son avec ton plugin soundsolution !

Au passage, si ton winamp doit aussi envoyer le son sur internet, tu vas vite voir qu'il est difficile de multiplier les plugin DSP, vu que Winamp n'en autorise qu'un à la fois (soit sound solution, soit le DSP shoutcast...)

Il existe des plugins (dont je ne me rappelle plus du nom) DSP, qui permettent de cumuler les plugins DSP !!! En gros, winamp ne lance qu'un DSP qui se charge d'en charger plusieurs selon un ordre spécifique....

Voilà. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ca marche en sortie "output" dans les préférences de winamp tu dois séléctionné une autre carte que la sb pci128 car c'est elle qui va jouer le son de raduga et si elle traite aussi... imagine le massacre...

Donc soit tu utilises une carte son virtuel du genre VAC ou bien tu achetes une seconde carte, ta pas de chipset audio intégré à ta carte mère ?

Aussi pour répondre à la question d'Alex, il existe un plugin output avec un buffer très faible, mais pas de quoi avoir un vrai retour pour s'écouter version "burné" et puis par expérience c'est pas vraiment stable.

Jesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...