Aller au contenu

omnia one


michel026

Messages recommandés

Novice dans la matière, c'est un traitement final, pour le rendu antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est même excellent et très populaire chez les radios.

Il y a mieux mais plus cher.

En plus il est parmi les moins chers, encore que la remontée du dollar lui a fait prendre une gifle récemment, comme pour tous le produits non européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omni One, je trouve que c'est une bonne référence en la matière! En tout cas pour débuter c'est vraiment cool (et encore, j'en connais plein des confirmés et pro qui ont cette belle bête)!

Tiens @balvenie en parlant du cours du dollar, je vois que je ne suis pas le seul à en souffrir... vraiment vraiment embêtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça marche niveau réglage ? Pourrais-je avoir une photo de l'arrière STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière n'est pas vraiment excitant, deux entres analogiques, deux sorties analogiques, une ou deux sorties MPX et entrée sortie AES, plus RJ45.

 

Pour le réglage, utiliser pour commencer un des presets, ce qui est une sage précaution pour ne pas faire n'importe quoi, ajuster le niveau d'entrée et de sortie.

Avec ça on est paré en attendant d'avoir bien écouté et trouver ce qui peut être amélioré, ce qui n'est pas évident car un réglage va peut être exceller sur un style mais pas sur un autre, et même d'un enregistrement à l'autre.

Attention celui qui dit savoir , se casse souvent la figure  :mrgreen: (vécu depuis plus de 30 ans) le traitement de son requiert de la modestie, et ce qui plaît à l'un ne plaît pas à tout le monde.  

Donc à ne pas mettre entre toute les mains, l'accès peut d'ailleurs être protégé par mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tcho Rem Pour les réglages tu dois le connecter au réseau de chez toi pour ensuite accéder au panel local à partir de l'ip de l'omnia. Tu pourras aussi faire tes maj , regarde ça : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...