Aller au contenu

[Avis] Maquette Avril 47FM


Floran

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici des piges antennes de 47FM de ce mois d'Avril, un peu plus court que la dernière fois.

Je voudrais avoir des avis et bien sûr des conseils/suggestions. Merci ! :D

 

https://soundcloud.com/floran-knezevic/maquette-avril-47-fm

 

PS : de manière générale j'ai remarqué que je répétais trop "à l'instant" et "dans moins de X minutes"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal dans l'ensemble je trouve!

Tes messages sont clairs et compréhensibles et tu articules bien (attention sur certains mots du style "rayonnant" mais je cherche la petite bête là :p ), personnellement, je ne connais pas le format de cette radio mais j'aurais vu un peu plus de sourire pour que l'on puisse mieux l'entendre !

Ce que j'aime c'est que ce ne sont pas des speaks que tu trouves partout. Dommage pour ton dernier speak, il était un poil trop long pour la cage, c'est pas négatif de continuer à parler après la fin de ta cage (ça apporte un dynamisme) mais par contre le num de téléphone était de trop!

Voilà voilà ! :)

Alex 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j’avais un truc à dire, c'est sur la technique, juste tu popotte un poil peut-etre que ton filtre est mal positionné , tu peux aussi juste te mettre un  peu de biez  pour ne pas avoir trop d'air qui vienne taper la membrane

et mettre peut-être un poil  de midle en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt pas mal dans l'ensemble je trouve!

Tes messages sont clairs et compréhensibles et tu articules bien (attention sur certains mots du style "rayonnant" mais je cherche la petite bête là  :P ), personnellement, je ne connais pas le format de cette radio mais j'aurais vu un peu plus de sourire pour que l'on puisse mieux l'entendre !

Ce que j'aime c'est que ce ne sont pas des speaks que tu trouves partout. Dommage pour ton dernier speak, il était un poil trop long pour la cage, c'est pas négatif de continuer à parler après la fin de ta cage (ça apporte un dynamisme) mais par contre le num de téléphone était de trop!

Voilà voilà !  :)

Alex 

 

C'est noté ! Oui c'était un peu de trop haha.

 

 

si j’avais un truc à dire, c'est sur la technique, juste tu popotte un poil peut-etre que ton filtre est mal positionné , tu peux aussi juste te mettre un  peu de biez  pour ne pas avoir trop d'air qui vienne taper la membrane

et mettre peut-être un poil  de midle en plus

 

Je vois, seulement je ne peux pas modifier les réglages des micros... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...