Guest atomixradio Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 bonjours me revoila le terrible oui c'est moi bon voila , je pences que il y a du mieux merci de me dire ce que vous en pencais je viens de finir j'ai pris en conte tout que ont ma dis la derniere fois kiss merci de dire ce que vous en pencais ? demon jingle 1.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest atomixradio Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 c'es pas faut a travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 J'ai rien compris à tes messages ... Que veux tu dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Le traitement de la voix n'est pas du tout bon ! règle ton equa et ça pourrait mieux aller je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest atomixradio Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 merci a toi mes equialiseur c'es bien sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.