Cyril381 Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Salut a tous!Je vien de faire 1 Bed Avec l'instrumental de Tokyo Hotel - Übers Ende der WeltA vous de jugez.bed - Übers Ende der Welt.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Je ne trouve pas que l'instru soit indéale pour un bed, en plus tu utilises toujours le même morceau pendant 1 minute sans aucune nuancesAu niveau technique, l'enchainement est pas mal on remarque encore une très légère coupure entre chaque partie mais sinon c'est correct... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 L'extrait que tu as choisis pour faire ta boucle est trop court, on a plus l'impression que le CD est rayé que d'entendre une boucle. Essaie d'allonger la boucle si c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril381 Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 J'ai fais sa aussi : Ma france a moi - Diam'sBed- Ma france a moi.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Le premier a un petit blanc entre chaque reprise. Inutilisable.Le deusième est un peut mieux sur ce point si ce n'est que la boucle encore trop petite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Je conclus en disant que le deuxième est également inutilisable, coupure entre chaque morceau et boucle trop petite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.