Aller au contenu

[Avis] Maquette avril 2015


Dylan A

Messages recommandés

Me voilà rassuré...

tu fais des pauses lorsqu'il y en a aucune utilité, tu parles en fin de chanson lorsque le mec chante, et je suis déçus tu n'as pas dis la totalité de ma dédicace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi, mais juste le détails qui me dérange... Enlève le blanc au début !

Et j'ai remarquer que tu parle comme un robot quand tu speak. (Dans quelques speaks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, pour une fois c'est posé et tu prends ton temps pour dire ce que tu as à dire. En revanche c'est vrai que ça ne colle pas à un format jeune et au style de parlé que tu essayes de te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric en parlant de double F, ça m'a fait quand meme un petit choc en l'entendant sur NRJ.. on est très loin des autres animateurs aux voix très jeunes, mais bon ça apporte de la diversité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric Je te parle en animateur de flux, c'est bien ce que fait double F non? A moins que Cauet et Manu se soient reconverti en animateur de flux... Cash est sûrement une exception mais malheureusement remplacé par les décrochages locales qui ont des voix quasi 100% jeunes et Bertrand Amar fait des chroniques de 5 min / jours donc on peut pas trop appeler ça un animateur de flux qui donne la couleur à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric Je sais que tu aimes avoir souvent raison... mais tu ne pourras jamais contredire que la couleur vocale d'NRJ c'est la voix jeune... 

Bref je ne débattrais pas plus longtemps, ce genre de débat avec ce genre de personne ne mène à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...