Dylan A Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 Hello, voilà plusieurs mois que je n'ai pas sorti de maquette donc en voici une. Qu'en pensez vous ? https://soundcloud.com/quevok/maquette-avril-2015-double-radio Dylan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 Me voilà rassuré...tu fais des pauses lorsqu'il y en a aucune utilité, tu parles en fin de chanson lorsque le mec chante, et je suis déçus tu n'as pas dis la totalité de ma dédicace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 5, 2015 Author Report Share Posted April 5, 2015 @Cdric Oui j'avais pas le temps de la lire :mrgreen: @Bahanos Comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 5, 2015 Author Report Share Posted April 5, 2015 Oui effectivement c'est plus un format orienté jeune pour le coup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Ba tu fais en sorte de pouvoir la lire ! Elle est gaveyy importante ! Ba tu fais en sorte de pouvoir la lire ! Elle est gaveyy importante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 J'aime bien moi, mais juste le détails qui me dérange... Enlève le blanc au début !Et j'ai remarquer que tu parle comme un robot quand tu speak. (Dans quelques speaks) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiofanaxime Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 J'aime bien, pour une fois c'est posé et tu prends ton temps pour dire ce que tu as à dire. En revanche c'est vrai que ça ne colle pas à un format jeune et au style de parlé que tu essayes de te donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Attention aux répétitions ! "Quel gros kiff ce son [...], vous aussi venez kiffer"Moyennant satisfait de cette maquette.. ton articulation est trop exagérée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 6, 2015 Author Report Share Posted April 6, 2015 Ok merci pour vos avis ;) @Radiofanaxime Tu penses que ça colle plus vers quel format ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiofanaxime Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Je pense à un format plus pop-rock du style RTL2 ou Virgin ! Car on sent que c'est forcé, comme ça a été déjà dis plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Ouai je suis du même avis ta façon d'animer irai mieux sur un format plus "mâture" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Il va etre heureux Double F qui bosse pour NRJ :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 6, 2015 Author Report Share Posted April 6, 2015 Bon je prend note alors j'essaierais ça dans les semaines ou mois à venir :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 @Cdric en parlant de double F, ça m'a fait quand meme un petit choc en l'entendant sur NRJ.. on est très loin des autres animateurs aux voix très jeunes, mais bon ça apporte de la diversité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Car Kash et Bertrand Amar, Cauet et Manu ont des voix de jeunes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 8, 2015 Author Report Share Posted April 8, 2015 Quelqu'un m'explique c'est quoi double F ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 @Cdric Je te parle en animateur de flux, c'est bien ce que fait double F non? A moins que Cauet et Manu se soient reconverti en animateur de flux... Cash est sûrement une exception mais malheureusement remplacé par les décrochages locales qui ont des voix quasi 100% jeunes et Bertrand Amar fait des chroniques de 5 min / jours donc on peut pas trop appeler ça un animateur de flux qui donne la couleur à l'antenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Ro mais si tu ecoutais NRJ ya encore 1 an tu saurais qu'ils faisaient du flux ! Et dans les decrochages, sachez monsieur, qu'il n'y a pas que des voix d'ados pré-pubère.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 8, 2015 Author Report Share Posted April 8, 2015 J'écoute plus NRJ depuis bien longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 @Cdric Je sais que tu aimes avoir souvent raison... mais tu ne pourras jamais contredire que la couleur vocale d'NRJ c'est la voix jeune... Bref je ne débattrais pas plus longtemps, ce genre de débat avec ce genre de personne ne mène à rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted April 10, 2015 Report Share Posted April 10, 2015 J'aime avoir raison lorsque j'ai raison :-) dans ce paquet de voix médium haut il y a toujours eu des voix mature :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 10, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted April 10, 2015 Sauf que tu n'as pas raison ! Kash monte sa voix quand il est à l'antenne ! Off air il a une voix d'adulte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted April 10, 2015 Report Share Posted April 10, 2015 Si j'ai raison haha ! Il a quand même une voix plus mature que les voix plus "jeune". Et lorsqu'il animait le 69 n'en parlons pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 10, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted April 10, 2015 Borné ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 11, 2015 Report Share Posted April 11, 2015 2 contre 1, Ok, @Cdric tu peux partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 La taille ne fait pas tout :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Qu'est ce que tu raconte encore mdrrrr :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.