Bonjour
Après avoir convenablement rempli mon profil, m'être identifier ;, avoir ajouté une photo et enfin poser une photo (réelle et non pas venue d'internet) mais cela dit (erreur commise lors de mon précédent post) ... photo de mon home avec le micro , le pied, la bonnette (pres de la table Yamaha) , Je pense avoir rempli toute les conditions nécessaires pour me permettre de mettre en vente sur Radio.fr comme son nom l'indique, ce materiel qui doit s'adresser aux professionnels de la radio ou à en devenir ... Donc lié au produit que je souhaite faire profiter à un utilisateur ! Annonce plus précise que le bon coin !!!! Cela était juste une mise au point pour les personnes qui penseraient qu'ils n'existe que des arnaqueurs dans ce bas monde !!!
J'espère que vous aurez parcouru ce message jusqu'ici .. ce qui prouve que vous êtes un bon animateur qui s’intéresse ...
Pour la présentation ... enfin ! Radio, club, voix off depuis de nombreuses années ! passage néanmoins à Studec (peu de temps) actuellement sur le web (Air Show et Yuzu mélodies (radio californienne ex Geyster) pour le reste présentation en privé ... voilà ...
Micro + bonnette + pied + xlr ...
230 euros
Merci
contact via boite mail du site ou 0762619899 ...