Aller au contenu

vends Micro SM7B B Shure avec bonnette etat neuf dans boite d'origine et pied voir photo :) :)


gmac

Messages recommandés

Bonjour

 

Après avoir convenablement rempli mon profil, m'être identifier ;, avoir ajouté une photo et enfin poser une photo (réelle et non pas venue d'internet) mais cela dit (erreur commise lors de mon précédent post) ... photo de mon home avec le micro , le pied, la bonnette (pres de la table Yamaha) , Je pense avoir rempli toute les conditions nécessaires pour me permettre de mettre en vente sur Radio.fr comme son nom l'indique, ce materiel qui doit s'adresser aux professionnels de la radio ou à en devenir ... Donc lié au produit que je souhaite faire profiter à un utilisateur ! Annonce plus précise que le bon coin !!!!  Cela était juste une mise au point pour les personnes qui penseraient qu'ils n'existe que des arnaqueurs dans ce bas monde !!!

J'espère que vous aurez parcouru ce message jusqu'ici .. ce qui prouve que vous êtes un bon animateur qui s’intéresse ...  

Pour la présentation ... enfin ! Radio, club, voix off depuis de nombreuses années ! passage néanmoins à Studec (peu de temps) actuellement sur le web (Air Show et Yuzu mélodies (radio californienne ex Geyster) pour le reste présentation en privé ... voilà ... 

Micro + bonnette + pied + xlr ...

 

230 euros 

 

Merci 

contact via boite mail du site ou 0762619899 ... 

post-12689-0-04126800-1428070409_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

@gmac je pense que ce n'est pas une question d'arnaqueur, mais de bon sens tu vends du matos tu met

             la photo qui correspond, pour ma part si je répond a une vente j'essai d'avoir des photos du matos

             a vendre. après j'espère que d'après tes références que tu cite tu resteras avec nous sur le forum

             pour éclairer un amateur comme moi mais amoureux de radio depuis de nombreuses années et

             surtout de matos vintage pour ma part. ( au fait ne peut on pas ouvrir une rubrique vintage radio)

 

 

            Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, moi c'est les deux qui me plaisent le vintage pour l'écoute et les studios de radio vintage.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ... si service à rendre ... avec plaisir ... je posterai de temps aà autres quelques travaux ...


@balvenie  Je suis dans le 95 aujourd'hui ... mais beaucoup voyagé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...