Aller au contenu

Présentation - Direction Fréquence 3


Messages recommandés

Bonjour, voici le compte de la direction de la webradio Fréquence 3.

Nous sommes ici pour vous présenter certaines informations et innovations. Nous restons aussi disponibles pour échanger avec les membres pour parler animation ou autre, lié au domaine de la radio.

 

En quelques mots, Fréquence 3 est une webradio qui existe depuis 2001, gérée au quotidien par des bénévoles professionnels.Nous proposons 3 programmes aux formats différents et sommes partenaires de grands événements réguliers.

 

Au plaisir de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

 

Il va falloir se conformer aux règles des lieux à savoir :

 

  • Un pseudo qui ne doit pas contenir de nom de radio, on parle à une personne pas à la "direction".
  • Le recrutement n'est pas autorisé ici ! Pour cela il y a RadioActu

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien après avoir discuté avec NoLimit il m'avait dit que "Direction F3" était possible. Et qu'on pouvait publier des sujets à caractère informatif.

Apparemment ça n'est pas le cas... Dommage, je pensais que c'était un espace d'échange entre passionnés de radio et de partage pour éventuellement découvrir des animateurs. Dommage que ça n'existe pas un site comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je n'avais pas vu le changement de speudo au moment de poster mon message. C'est ok pour moi.

Pour le reste :

 Publicité pure pour une station/site web/événement/etc..
- Demande d'aide ou de recherche d'ANIMATEURS, de VOIX OFF, de WEBMASTER pour une station. Pour les recrutements, merci de poster votre annonce sur cette page :http://www.radioactu.com/emploi/

Tu parles de collaborer, j'y ai vu une forme de recrutement déguisé

 

 

Enfin en relisant le message sur les Flux c'est effectivement un message informatif à une occasion donc je le réactive

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...