gmac Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 A vendre micro SM7 B Shure avec bonnette et cable xlr ... très bon état280 euros ...contact ... 0762619899 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Bonjour, La tradition et le règlement du forum demande qu'avant de poster on se présente.Alors SVP passez par cette étape indispensable avant qu'u modérateur ne supprime votre message. CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 En effet, ici c'est un forum, pas le bon coin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Quelque chose qui m'intrigue... C'est normal que j'ai trouvé cette même photo sur un autre site internet ?http://en.audiofanzine.com/dynamic-microphone/shure/SM7B/medias/pictures/a.play,m.726090.html Bizarre tout ça... :neutral: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 IL peut s'agir d'une photo générique trouvée sur internet.Le tout est de savoir si elle montre bien celui qui est à vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Bonjour Peut être une idée pour le forum mais un peu plus de boulot pour les modérateursserait d'obliger la personne qui vend un quelconque matériel doit obligatoirementposter une photo de se propre matériel et non des photos récupéré ci ou la sur internet.mais peu être plus évident a dire qu'a faire. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 @gmac Je vais fermer ton sujet temporairement. Commence par te présenter dans la section présentation prévu à cet effet. Par la suite, joint une photo (ou plusieurs) du matériel que tu vends qui n'est pas prise sur Internet..Ta sincérité et la sériosité du matériel que tu vends n'est pas remis en cause, mais c'est par simple mesure de sécurité, et pour rassurer tes potentiels futurs acheteurs. En espérant bien sur, que tu ne seras pas comme certains ici, et que tu ne viendras pas simplement pour vendre ton matériel et pour ne plus revenir sur le forum par la suite.J'en profite pour rappeler que le forum n'est pas un hall de gare. Clarification faite, bonne journée. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.