Drowba Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Hey ! Sali Salu Salou la compagnie ! :) Je viens de commencer mon tout premier medley / intro sous pro tools ! J'attends vos retours :) https://soundcloud.com/ib-prod-test/yoan-b-medley-intro-2015 (ps : la qualité est dégradée volontairement) Bon week-end ! Yoan Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Je trouve que les deux premières transitions ne se tiennent pas, pour la première les cuts ne sont pas propres et la seconde l'espèce de sirène gâche le titre précédent... En revanche j'aime bien la dernière car elle est beaucoup plus fluide; on ne sent pas qu'on change du titre.. tout le but du medley ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drowba Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Merci les gars, j'en reposterai un autre bientôt :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Pour ma part je trouve trop compressé !A force de presser on fini par faire de la purée :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Balvenie, c'est la génération compression, perso la pression je la préfère bien fraîche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 C'est très bien pour une première, continue :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Un bon début ! tu peux me l'envoyer en PM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.