FirstTay Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Salut la communauté ! Je me présente (assez rapidement, j'en reposterai une plus complète plus tard lorsque j'aurai plus de temps..) Prénom: TaylorSexe: HommeAge: 18 ansLieu de résidence: TroyesVotre radio préféré: FirstRadioGenre de musique préférée: Dance, electroAnimateur préféré: pas en particulier. J'ai pris un modèle de présentation basique, je le re-compléterai plus tard avec plus d'infos, c'est promis ;) ! Bonne soirée à tous, et à bientôt ;) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Bienvenue du pays de la maille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Bienvenue!Je vois que vous arrivez en force aujourd'hui! :razz: Vous êtes vraiment les numéros 1 de la webradio? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Bienvenue : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Hello. Fist radio marche bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
FirstTay Posted March 28, 2015 Author Report Share Posted March 28, 2015 Merci tout le monde :) !Oui Firstradio.fr marche bien et recrute d'ailleurs au passage ;p ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 On fait pas de demandes de recrutement ici au passage x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.