Aller au contenu

Renseignement


Jeremie Bayle

Messages recommandés

Bonsoir, étant donner nos amis de radionomy on des retard très important dans les paiement des revenu de Streaming . je demande ici quel sont les autre methode afin de rentabilisé sa radio afin de la développer d'avantage .
Si des personnes peuvent me donner quelque conseil sa serais sympthique . cdt ,

Ma radio est sous statue associative mais je sais pas si je peux avoir des subvnetion mais si c'est basé sur de la culture japonaise et je sais aucunement les démarches ceux qui faut faire . 

dans l'attente de vous lire , cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 étant donner nos amis de radionomy on des retard très important dans les paiement des revenu de Streaming

@Jeremie Bayle  Combien penses tu recevoir de Radionomy? Ta web-radio tourne si bien que cela?

 

 

oui mais j'ai regarder sur le forum quel sont les méthode les plus pratique ?  Et qui fonctionne ..dans un délai plus ou moins lointain.

 

Quelques personnes s'étaient penchées sur la question

http://www.radios-fr.com/topic/17083-gagner-de-largent-avec-une-webradio/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeremie Bayle  Combien penses tu recevoir de Radionomy? Ta web-radio tourne si bien que cela? bas la j'ai environ 250 euro de bloquer - qui me permettra de finir  d'acheter le matos qui me manque étant au rsa)   et sous statue association loi 1901 car leur paiement on du retard pour x ou x raison .  et ma webradio est basé sur le thème du la japanimation et du mangas donc oui sa peux allez ..  Pour une petite radio avoir environ entre 50/60  auditeurs de moyenne pour  une premières année d’existence je me dit c'est un bon début surtout je fais quelque convention etc.. donc je vie de ma passion étant donner je suis de la génération club dorothée.. 

 

et je vais regarder e plus prêt ton liens ^^ 

Et  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les SMS, mais faut avoir une bonne stratégie pour rendre son utilisation très fréquente pas les auditeurs et non obsolète, après il y a la pub sur le site internet, mais tout dépend du trafic de ce dernier, après il y a encore les subventions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les subvention comment on les obtient généralement ?  car pour le moment de mon cotée j'ai bien les dons et je fonctionne avec tipeee mais bon sa fait pas tout je cherche d'autre moyen de rentabilisé au mieux  ma webradio .

 les pub sur internet a voir j'envisage mais faut trouvé la bonne régie ou en faire une .. 

 Les sms ? je demande  avoir qu'elle sont les organisme audiotel qui le font ? 

 

Merci pour tes réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta propre régie pub, oublie, faut être très puissant pour passer à cette solution, enfin c'est mon avis.
SMS, tu as le fameux Rentabiliweb, que pas mal de ce forum doivent connaître ;)
Les subventions faut en faire la demande à ta communes, communautés des communes, conseil général, conseil régionale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tcho Rem

 

Les subventions faut en faire la demande à ta communes, communautés des communes, conseil général, conseil régionale  ;)

 

Je crois que c'est trop tard pour cette année, les subventions ont été votée.

Toutefois, tu peux commencer à remplir ta/tes demande/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Ange ;) On l'a faites en Novembre il me semble nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très long les subventions au dernière nouvelle, ont attend toujours les réponses mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne sois pas favorable au fonctionnement avec subventions (c'est pour moi une façon pour des élus que je n'ai pas  forcément souhaités de gaspiller l'argent de mes impôts sans me demander mon avis, simplement pour avoir une chance de se faire ré élire, car foncièrement ils n'en ont rien à faire des webradios, si ce n'est du saupoudrage racoleur électoral.) la période favorable vient de se terminer, c'est à dire la période des promesses pré-électorales.

Voilà c'est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta webradio est culturelle? Ta Webradio parle de la culture locale ? Si oui tu as toute tes chances, si non ne cherches meme pas à faire un dossier tu perdras ton temps pour rien. Surtout subventions pour des webradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...