Jeremie Bayle Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Prénom: jeremieNick: bayle Sexe: MasculinAge: 31Date d'anniversaire: 16.12.1982Lieu de résidence: dans la bourgogneVotre radio préféré: la mienne Radio-animesGenre de musique préférée: Mangas Animateur préféré: ... Espace web personnel/weblog:Mettez une photo de vous! NNQuelque chose à déclarer? NN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Bayle Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Bienvenue :)tu n as pas d animateue préféré? Et les musiques de mangas, c estcelles des génériques par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Bayle Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 euh nn pas d'animateur préfère car je suis plus un passionner de japanimation que de radio pour moi la radio est juste un support très utile ^^ et en musique : hum .. en ce moment j'('aime bien flyers - Bradio l'opening de death parade .. et plein d'autre ^^ en vf ==> celui de jayce et les conquérant de la lumière et j'aime aussi les bgm des citée d'or ^^ et oui donc vraiment dans le domaine de la culture nippon et aussi un peu de glay .. et quelque groupe de j music ou bien de viacaolid comme alys ou hatsume .. Je déteste pas nn plus les chanteur rnb et autre mais c'est pas mon trip .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 私は何も理解しません :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.