Aller au contenu

Maquette '' EvryOne '' Radio Associative 91


Raphy.B

Messages recommandés

Hello tout le monde ; 
 
Je reviens après quelque temps d'absence, pour vous présenter ma nouvelle maquette 2015 . Celle-ci a été faite à EvryOne ( Radio Associative dans le 91 plus précisément à Évry avec A2i ) 
 
Voici le lien, je n'ai pas réussi à l’intégrer donc voici directement le lien . 
 
 
Merci pour vos critiques constructives 
Raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A2I n'est qu'un logiciel de diffusion pas un infuseur de talent, et il n'a servi que comme player ici.

 

Cela aurait pu être fait avec n'importe quel player, même les plus simples.

 

Désolé, mais cela n'est ni pire ni meilleur que la plupart des maquettes ici, plutôt moins que plus.

 

Mais avec de la persévérance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que, plus c'est compliqué, plus il y a de chances de faire des erreurs, et moins on l'utilise efficacement, surtout avec des bénévoles qui ne passent que quelques heures à la radio.

 

Dans la plupart des radios l'automate est la colonne vertébrale de la radio, et il ne faut pas le considérer comme un jouet flatteur, il faut le maîtriser pour pouvoir faire face à  toutes les difficultés qui peuvent survenir (ça finit toujours par se compliquer)

 

Je dis souvent à mes clients qui ont déjà un automate de bien réfléchir avant de décider d'en changer.

Le changement implique une période plus ou moins longue de prise en main, une formation plus ou moins facile des opérateurs et corollairement une modification de la façon de travailler avec parfois une surcharge supplémentaire pour "honorer" des possibilité nouvelles dont on s'était passé fort bien jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je ne me prononcerais pas sur le contenu ou la manière vu mon amateurisme par contre

je comprends pas que le son de la voix et de la musique et les jingles ne soit pas linéaire on dirait que tu

parle loin du micro.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...