Raphy.B Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Hello tout le monde ; Je reviens après quelque temps d'absence, pour vous présenter ma nouvelle maquette 2015 . Celle-ci a été faite à EvryOne ( Radio Associative dans le 91 plus précisément à Évry avec A2i ) Voici le lien, je n'ai pas réussi à l’intégrer donc voici directement le lien . http://www.djpod.fr/raphyb/maquette-radio-raphael-pujol-siwane Merci pour vos critiques constructives Raph Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Une assos qui utilise A2I ? Non, c'est une blague ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy.B Posted March 23, 2015 Author Report Share Posted March 23, 2015 Non pas du tout . EvryOne une Radio Associative étudiante . Ils ont un partenariat avec le groupe Lagardère, qui leur ont donné la table de mixage de la radio RTL.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Bah RTL aurait mieux fait de leur offrir un site internet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 La vache ! Ils peuvent se payer un A2I ............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 A2I n'est qu'un logiciel de diffusion pas un infuseur de talent, et il n'a servi que comme player ici. Cela aurait pu être fait avec n'importe quel player, même les plus simples. Désolé, mais cela n'est ni pire ni meilleur que la plupart des maquettes ici, plutôt moins que plus. Mais avec de la persévérance...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 @balvenie Tu as raison, je m'extasie juste sur le coût du logiciel (A2I) et à l'utilité pour une A ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 D'autant que, plus c'est compliqué, plus il y a de chances de faire des erreurs, et moins on l'utilise efficacement, surtout avec des bénévoles qui ne passent que quelques heures à la radio. Dans la plupart des radios l'automate est la colonne vertébrale de la radio, et il ne faut pas le considérer comme un jouet flatteur, il faut le maîtriser pour pouvoir faire face à toutes les difficultés qui peuvent survenir (ça finit toujours par se compliquer) Je dis souvent à mes clients qui ont déjà un automate de bien réfléchir avant de décider d'en changer.Le changement implique une période plus ou moins longue de prise en main, une formation plus ou moins facile des opérateurs et corollairement une modification de la façon de travailler avec parfois une surcharge supplémentaire pour "honorer" des possibilité nouvelles dont on s'était passé fort bien jusque là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Bonsoir je ne me prononcerais pas sur le contenu ou la manière vu mon amateurisme par contreje comprends pas que le son de la voix et de la musique et les jingles ne soit pas linéaire on dirait que tuparle loin du micro. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 tiens mon com à disparu ,pourtant il avait rien de méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.