Un logiciel d'automation performant

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 559 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FuzRadioMembres
·67 messages

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup de monde ici, je suis passionné de la radio et en lancant ma radio je veux faire quelque chose se rapprochant du plus professionnel possible.

En effet j'ai acheté des cartes sons professionelles, une amplificateur, une (très) bonne table de mixage... Enfin là n'est pas la question

J'ai faias le tour de quelques logiciels, et je cherche un logiciel, peut importe le prix, capable d'automatiser ma radio, un logiciel que les pros utilisent (il doit en avoir plusieurs) peu importe le prix, qui serait utile pour les live (car Sam Broadcaster ne l'est pas vraiment pour les live !)

Merci à tous.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

FuzRadioMembres
·67 messages

Ok en gros si on devait en nommer un qui sort du lot (de tous les points de vue) c'est Openradio... je sais que certains préfèrent d'autres logiciels mais bon de tout les côtés il semble le meilleur (pas forcément mieux que RCS mais je veux dire au prix)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2