grecos Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Bonjours à tous et à toutes,j'aimerais savoir comme faire pour avoir le même rendu que les images qui sont dans le slider. Est-ce via un codage? préparer sur un logiciel?http://themeforest.net/item/remix-musicbandclubpartyevent-wp-theme/full_screen_preview/8473753 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuIT Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Bonjour, D'après ce que je connais de mes connaissances c'est du codage, mais je ne sais pas comment ceci fonctionne Cordialement, Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
grecos Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 Merci pour ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flovdr Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Le site utilise le plugin revslider sous Wordpress. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTanneau Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Effectivement, il s'agit d'un plugin sous Wordpress. J'utilise Revolution Slide mais MasterSlider est aussi compris dans leur pack. C'est juste la superposition de layers sur une timaline. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
grecos Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 Merci pour vos réponses ! Sujet résolu :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.