alexm Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Bonjour, je me prénome Alex, j'ai 33 ans, je suis née le 22/08/1981 et je vie d'an une petite ville pres d'Yvetot. J'aime beaucoup se qui se fais sur Fun Radio et je suis fan de musique électronique. J'ai fais un peut de radio dans une petite station local à l'époque du lycée et j'ai vrament aimer cette expériqance.Je vien donc ici afin des récupéré des infos sur la création et la gestion d'une petite radio afin de pouvoir une petite webradio. Bonne zic à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexm Posted March 21, 2015 Author Report Share Posted March 21, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Bienvenue sur le forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.